Amaury

Carole -  
 ange -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/amaury/prenom-7218

ange

Mon fils s'appelle AMAURY et j'adore ce prénom.
Momo

J'adore ce prénom. Mon deuxième Petit Fils s'appelle Amaury. Il est aussi beau que son prénom c'est un petit garçon adorable!!!!
littlefee

J'adore !!! mon petit-fils s'appelle Amaury , prénom tout doux
Sablion

C'est me prėnom de mon arrière petit fils...j'en suis très fière et il est adora'le !
nounou

J'adore ce prénom!
girl

c'est le prénom de mon petit fils adoré ,il lui va à merveille!!!
chaignaud

erreur , la saint amaury est le 15 janvier ..... c est le prenom de mon fils .... et mon anniversaire , c est genial
Marc

Mon fils s'appelle Amaury. C'est un prénom rare mais magnifique! J'en suis très fier pour mon fils. Je suis ravi de ce choix car il s'agit d'un des plus beaux prénoms qui existent. Peu fréquent et peu connu, ce prénom venu tout droit de l'époque médiévale est à la fois très classe et très moderne. Ses sonorités sont superbes. Plein de charme et de douceur, ce joli prénom évoque l'amour et l'idéal chevaleresque. Certains l'écrivent "Amori" ou "Amory" mais je préfère définitivement la graphie classique Amaury. Pour ceux que cela intéresse, Montfort-l'Amaury, dans les Yvelines, est la ville du seigneur Amaury de Montfort et de ses descendants au Moyen Age. Une des rues principales de la localité porte d'ailleurs son nom. Enfin, pour l'anecdote, Amaury est également le nom d'un village de l'île Maurice, nommé en l'honneur de son fondateur.
Amaury B. C.

Amaury est un joli prénom...
Le mien.
Thierry du nord

J'ai appelé ma mère amaury et elle adore !!!!!!
K.mel de Bruxelles

Mon amie turco-syrienne a finalement trouvé un prénom qui convient aussi bien pour sa région d'origine que pour notre pays, la Belgique : Amaury. J'adore, même si ça m'a surpris au début car je trouvais la consonance très française. Mais apparemment c'est un prénom très courant dans la région d'Alep.
Amaury the best

je m'appelle Amaury et j'adore ce prénom!!!!!
CE

Amaury est le prénom de mon fils de 8 ans. Depuis sa naissance, c'est un enfant calme, toujours souriant, très sociable...J'ai 5 enfants et c'est surement celui qui est le plus facile, le plus joyeux même si parfois il semble un peu distrait, dans ses rêves.... Il est très scolaire et aime bien faire. Il est trés apprécié par ses camarades car très coopératif et bon compagnon de jeu..Bref, vous l'aurez compris, j'adore ce prénom et mon fils aussi!!!
Bellissime

Mon petit garçon vient de naître et porte le prénom Amaury je l'ai trouvé très original. Suis fière de mon choix.
Odrey2208

Mon petit garçon de 4ans porte se beau prénom. J'ai toujours adoré ce prénom, classe et peu courant (mais pas inconnu), facile à porter avec de jolies sonorités. J'adore!
223()

C un bon prénom