Colin

Helene A. Guidel -  
 Pirouette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/colin/prenom-7185

Pirouette

Le prénom du héros dans l Écume des jours de Boris Vian...J adore ce prénom il fait parti de mon top 3 dans les prénoms garçons :-)
Lili

Magnifique prénom !!!!!!! C est le prénom de mon petit ami, c est le plus beau et je suis jalouse parceque d autres fille le trouve beau.
Cocopoissongamer

Super prénom ( c le mien )
Colin

Eh bien pour moi c est pareil...J ai 15 ans aujourd'hui et je remercie souvent mes parents de m avoir donner ce prénom, il plait beaucoup et une' suis fier!
Lilo

Rah oui....moi aussi je craque pour ce prénom ! On adore...ce sera également le prénom de notre futur enfant :-) .
Julie

Enceinte de 8mois. Je porte notre petit Colin dans mon ventre. Nous adorons ce prénom...qui en plus d être doux et joli, est de + en + à la mode <3 . Vivement. N hesitez pas ce prénom est TRÈS apprécié.
c05012004

:-) je m'appelle Colin j'ai 15ans et je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom ! j'adore je me suis rendu compte qu'il plaisait vraiment beaucoup , je suis fier de m'appeler Colin donc merci à eux
Fabou

Ce prénom est doux et mélodieux, il modernise le prénom Nicolas. J aime beaucoup.
Lisa

J adore ce prénom !!
Colincoco Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, je trouve ce prénom magnifique. Je m'appelle Colin. J ai aujourd'hui 20 ans. En majorité, les gens aiment beaucoup ce prénom qu' ils trouvent doux, beau et de plus en plus à la mode. Vraiment, moi, si j ai un conseil à vous donner c est de ne pas hésiter.
MamanCoco

C’est le prénom que nous voulions donner à notre enfant si cela avait été un garçon... ce fut une fille, que nous avons prénommée Coline ;-)__J’aime ces 2 prénoms autant l’un que l’autre !
Colin

Je m'appelle Colin, j'ai 8 ans. Je trouve qu'il est bien. J'aime bien toutes les lettres de mon prénom !
kiko

j'adore ce prénom. Je connais quelques Colins et ce prénom plait beaucoup. Il fait classe.
Zuzubcr Messages postés 2 Statut Membre

Mon petit Colin est né le 31 août 2017 et je ne regrette en rien notre choix pour ce prénom ! C’est tout doux et original, ça lui va tellement bien.
La Miss ?

Mon petit ami s'appelle Colin. C'est vraiment un prénom magnifique ! C'est l'un de mes préférés dans tout ceux que j'aime.
Marine37

J'ai appelé mon deuxième enfant Colin et je trouve ce prénom génial. Mon fils est né le 17 aout et se porte très bien. Je suis donc maman d'une petite Lisa et d'un petit Colin !!
LydieG

On a donné ce prénom à notre 2eme enfant le 16 janvier 2015... Encore petit mais son fort caractère font rimer son prénom à malin, coquin, rochon le matin et câlin...
coco

Super nom
Nathalie

Mon fils de 14 ans s appelle Colin. Colin est doux comme un câlin. Son prénom est superbe, et mon fils est super, doux, drôle, rêveur, créatif
Mariexx

J'ai une petite question pour un garçon, vous prononcer ColinE (comme si il y avait un e) ou Colin (comme le poisson)?