Colin

Helene A. Guidel -  
 Julia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/colin/prenom-7185

Julia

Ralala ...J adore ce prénom ! Qui est de + en + à la mde
Ludo

Top prénom
Paul

Ce prénom très apprécié est de + en + à la mode. Mon cousin s appelle colin j aime beaucoup. Ce sera le prénom de mon enfant aussi.
Paul

J adore ce prénom
Sophie

Dans mon top 3 ...qui se précise de + en + . J adore.
Seb

Mon frère s appelle colin ;-) pdt qqes temps j ai été jaloux de son prénom tellement il plaisait et aujourd'hui hui je suis content pour lui et aime trop son prénom de dingue ;-).
Julesandco

Prénom de plus en plus à la mode. J adore.
Celessweet

Genial ce prénom
Elodie

Holala ...ce prénom est juste magnifique . Moi mon mari est complètement d accord pour le donner à notre enfant :-) . Notre Colin arrivera d ici 1mois <3 . On ADORE !
Linco

:-) il y en a encore qui font des réflexions de ce genre ;-) en effet quelle tristesse car on peut aussi dire que ça fait référence au Héro de Boris vian ( L Écume des jours..) tout dépend nos références :-) . Je m appelle Colin et mon prénom est beaucoup apprécié je te " rassure" :-) . Moi j ai même remercié mes parents de m avoir appelé Colin !
Elo

J'adore ! Je rêve d'appeler mon fils comme ça mais mon mari trouve que ça fait poisson ! Quelle tristesse....
colin44

je m'appelle Colin ;)
Christelle

Contente de lire ces beaux commentaires sur ce joli prénom. Mon enfant portera ce prénom en vogue d ici 1 mois :-) .
Axel

Top !!!!!
Lolo

J adddooooooore ce prénom !!!!!!! Doux et beau !
Colin

Salut, je m appelle Colin , j ai 22ans, ce prénom est beaucoup apprécié. J aime mon prénom ;-) .
Ewane

C est fun !! J aime
Ewane

C est fun !
COLINLENUL

Mdr c 1 nom de poisson
COLIN

Je m'appelle Colin, j'ai 33 ans et je suis fier de mon prénom qui est assez rare, il faut l'admettre, mais un prénom peut vous construire, il est doux, court, respire la gentillesse et la générosité. Je suis tellement fier de mon prénom, si vous appelez votre enfant Colin je peux vous assurer quil sera unique en son genre. Une chose car le prénom est rare et souvent suscite la curiosité des personnes, mais cest un thermomètre car rien que qq qui prononce mon prénom, je sais si cest une personne bien ou pas, ça se réfléchit pas, ça se ressent. N'hésitez plus