Tom

Marie -  
 solveig -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tom/prenom-7182

solveig

j'aime bien ce prénom mais ça me fait penser à Tom et Jerry et c'est un peu court comme prénom
Marie-Chantal

Plutot un diminutif, a priori. Manque de force, un peu léger ..
Axelle Loulou

J'adore le prénom Tom car mon amour de ma vie s'appelle Tom donc j'adore le nom
Donc Tom si tu passe par la veux tu sortir avec moi
L'inconnu

J'ai beau m'appeler Tom c'est pas forcément pour sa que j'aimerais mon prénom ça reste quand même un sujet de moquerie facile...
Emmalgt37

Comme célébrités (je tiens à préciser parce que je suis fan) il y a Tom Felton acteur de drago dans harry Potter
loulou

Nous avons appelé notre fils Tom et j'en suis ravie...je trouve le prénom de mon fils très mignon.
Sa été difficile de trouver un prénom pour notre petit garçon.
Teoli

Je suis une fille age de 13 ans et mes parents m'ont donnée le prénom Tom moi aussi
Tom-Beurre

Salut, moi j'ai 9 ans. Je trouve cette page enrichissante et explicite. Je constate un coté historique et culturel autour de mon prénom. Je pense deja écrire un livre sur l'étymologie de ce prénom déifiant.
Je vous salue, Marie pleine de grâce.
Inchallah mes frères.
Répondez à la prière de Dieu.
Maelle S.

je suis une fille qui a dire le prenom Tom j'en connais un que j'aime vraiment beaucoup le prenom lui va très bien il a peut être un peu peur de faire des choix mais il reste très mignon
Jenesaispas

Cool
Tom

/
Tom G.

Je m appelle Tom et j ai 8 ans, ce que j ai lu me correspond bien. C etait tres interessant.
Lina louloute

Trop chou comme nom
Jane.abc5j

Mon frere s appele tom.Prenom tres courant pour les garcon...Simple pour le suivre toute sa vie.
clacla

je suis grande soeur d un Tom est il est super,mais je trouve que le prenom Tom est trop court est trop utilisé
Léa

En citant les personnes célèbres s'appellant Tom,ils osent parler de Tom Jedusor ( Tom Riddle en version anglaise ) dans Harry Potter,mais pas du merveilleux et talentueux acteur qui joue Drago Malefoy ( Draco Malfoy en version anglais ) dans Harry Potter aussi,s'appellant Tom Felton... Quelle honte ! ( Au passage,Tom Cruise,et Tom Hiddleston,leur prénom est en faite,Thomas) Et j'aime vraiment beaucoup ce prénom,je le trouve vraiment doux.