Tom

Marie -  
 Tom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tom/prenom-7182

Tom

Je m'appelle Tom et bizarrement j'attire toutes les Elisa. Je conseille fortement meme si elles sont vraiment collantes en général
Tom

Bonjour je m'appelle Tom et bizarrement j'attire toutes les Elisa. Je vous le conseille
Ginny Potter

Tom c'est le prénom de mon frère.
J'aime bien.
Califourchon

*crush [pour Mama] J’aime beaucoup ce prénom bien qu’il soit vraiment courant, ce qui est dommage mais qui prouve explique sa popularité !!
MAMA

mon creuch s'apelle Tom
Pockot

Bonne idée
mama

ECELLENT
Lola80

Mon petit copain s’appelle Tom.
TomLeBosseDu45

J'aime mon prenom
Barbara

Mon fils s'appelle Tom, né en 2019. Un amour attachant ♥️
Tom

Jsuis trop talentueux, Tom c les meilleurs
Sandra

Mon fils s'appelle Tom, il est né le 21/10/1995 et a donc 25 ans
Tomtxr

Les Tom on est des bg
Tomtuconnaismdr

Je suis choqué parce que mon signe astro est vraiment "cancer", en revanche ma couleur est le rouge et mon chiffre est le 9. Parcontre pour tout le reste c'est très vrai, je suis moi même un artiste et quelqu'un d'assez extravagant, plutôt réservé niveau sociabilité mais très ouvert. J'ai un style vestimentaire plutôt original et une façon de m'exprimer plutôt éloquente donc il est vrai on me remarque très facilement. Pour conclure je dirais que tout n'est pas vrai mais qu'il y a quand même une grande part de vérité.
toto_bg

Mon fils s'appelle Tom est il est gentil, drôle, intelligent et sportif bref PARFAIT!!!!!!!
Tom

Gloire à la confrérie des Tom !
Tom

Nice
Lys

Mon fils de 6ans s'apelle Tom et il est assez turbulent. Il aime bien son prénom mais ça ne veut pas dire grand chose vu son âge ! Il est très protecteur envers sa petite soeur de 1ans. Mes proches le trouve attachant et charmeur.
Tom

Je m'apel Tom, je suis né en 2006 et je vis ma meilleur vie, beau gosse en plus !
Tom

L'élite :)