Dalila

Jean-luc R. Thionville -  
 Sandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dalila/prenom-7164

Sandra

.)
Vhhj

Très beau
Daldal

C mon prénom, forcément c le plus beau! !!!
Dalila.H de la croix rousse LYON

je suis une vieille Dalila :) qui a été bébé , enfant, ado , adulte , mere et grand mere a present !! mon prénom me vient de ma grand mere que je n ai connu que 2 ans et dont je n ai souvenir que d un tatouage sur le front :) mais j adore mon prénom et je le trouve facile a porter ... forte souvent aux yeux des autres , fragile quand on se retrouve seule avec soi meme , reservée beaucoup , pudique , mais aussi aimant s'amuser , charmeuse , drole , assez méfiante au début , met longtemps pour accorder sa confiance et son amour a quelqu'un , mais une fois qu elle l a donné , elle ne la reprend pas !! voila comment je suis et comment je pense que sont toutes les Dalila du monde ( évidement il y a toujours une exception pour confirmer la règle ) mais je vous assure que ce n est pas moi :P
nini

Je me prénomme Dalila,je reconnais en moi cette profonde tristesse qui est tout simplement d'etre aimé que par son apparence physique mais pas pour ce qu'elle est,la seul chose que j'attendais ma moitié c'est qu'il me rassure et me protège des autres,mais non! il faut toujours que je me
défende toute seule.rare sont ceux qui m'affronte en face.voila pourquoi je suis partie.
Daly

Bah je m'appelle dalila et perso j'aime pas trop mon nom vu mon age de 24 ans je trouve que c'est ancien comme prénom, sinon chui coquette et mon sign astro c'est scorpion donc tout le reste est vrai lol <3
Charles

Très jolie prénom, je l'adore il est original
Moiiiii

Dalila mon père m'appelait Dadou ou Doudou je comprends mieux maintenant !!
atou

ma douce fille Dalila je t'aime
dalila

Je n appele dalila je suis contente que mes parents ne ont donner se prénom
Je l'ai essayé en remercie
Boppy de Lyon

La Dalila que je connais est magnétique. Forte et tellement sensible à la fois, intelligente, intuitive, intègre, honnête, généreuse et attirante. Ce que je sais d'elle: elle est timide et réservée...
Dalila44

Je suis fier de porté se prénom vous savait la plupart des Dalila son forte et sensible a la fois
Gino

Je ne connais qu'une seule Dalila, elle est unique et terriblement attachante.
Mère attentive et protectrice, elle est d'un dévouement remarquable avec ses 2 enfants.
Ceux qui pensent la connaitre sont bien prétentieux, elle est toujours surprenante et bien mystérieuse.
Le caractère décrit correspond assez bien, sauf peut-être pour la solitude car elle la préférera à une mauvaise compagnie et on la comprend.
Son amitié m'est précieuse, j'espère simplement qu'elle soit réciproque et durable mais c'est elle qui décide.
Dalila D

Je m'appelle Dalila, mon prénom je l'ai toujours trouvé original étant donné que chez moi au Niger c'est assez rare
Tout se qui a été dis est vrai a part le truc sur la solitude
Chris

Très joli ce prénom. C'est celui de ma compagne
Dalila

"Coquette" et "choyée" on est de vraies princesses
LaMarocaine

Je t'aime ma sœur Dalila la plus surprenante!!!!!!!!
Dalila M

Je m appelle dalila j 'ai toujours aimé mon prénom et l analyse faite sur le caractére des dalila me correspond totalement.