Dalila

Jean-luc R. Thionville - 23 mai 2016 à 18:15
 Dal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dalila/prenom-7164

Géniale
Dalila doux et fort prénom à la fois
Merci maman ????????????????????
C'était Prénom de ma maman qui le porté très bien❤️????
Dalila est pour moi ma Doctorante en Pharmacie si Joviale et qui je le sais obtiendra son Diplôme haut la main pour la fierté de son équipe dont sa tutrice de Stage patronne de ma Pharmacie de quartier et la grande fierté de ses Patientes et Patients qui la reconnaissent Brillante
Bravo Dalila
Sitti-Dalilat. Le prénom de ma belle mère et celui de ma fille.
Prénom de ma sœur regrettée. Dalila s en est allée un jour d avril 2008 à l âge de 42ans . Repose en paix ma sœur adorée..????️????????????
Ma chef s'appelle Dalilah. Très joli prénom.
Belle femme qui a beaucoup de ressources.
J'aime beaucoup mon prénom. J'ai toujours reçu des compliments sur mon prénom.
J'adore beaucoup mon prenom....Et jai tous les caracteres qui ont été cités????????. Merci maman pour ce beau prenom
Dalila, un prénom magnifique et printanie. Notre Dalila à nous attire la lumière car elle est tout simplement la lumière. Une patronne exceptionnelle!! Merci à elle! Dalila nous t' apprécions car vous avez tout compris de nous..
Je vois tes yeux dans les miens Nuit et Jour Tu es ka première à ce point Jean-Claude
Super collègue qui nous remplie de bonheur!
Dalila
Je souhaite que tous tes désires se réalisent je te connais humble et sage.
Courageuse et très patiente aussi. Bien plus qu'une jolie femme intelligente. Une personne surprenante.
CanaillesS31
31 oct. 2020 à 14:22
Tres intelligentes, Le monde moderne a besoin de se nourrir de telles personnalité pour avancer.. __
Une fée pour ceux qui la côtoient. On t'aime .
c est un très joli prénom puisque c'est le mien , choisi par ma grand-mère !! je suis aujourd hui moi meme grand_mere et ma fille a donné ce prénom Dalila , à sa fille en 2e place !! j'ai toujours aimé mon prénom !
J aime mon prenom qui est peu commun la personnalité trait de caractere tout a fait moi merci maman