Dalila

Jean-luc R. Thionville -  
 coralie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dalila/prenom-7164

coralie

J aime bien ce prénom qui fait très Égypte. C'est le prénom de ma belle maman
phil

J ai toujours aimé ton prénom et ta joie de vivre.
Dalila

J aime bien mon prénom bien qu il ne soit pas si facile que cela a prononcer et la description est tout à fait juste. Il y a bien un point commun à nous toutes en effet: l altruisme.
fanfan

Personnalité forte et pleine de charme c est vrai. Charismatique et intelligente. Je suis admirative de ma femme.
David

Celle que je connais à une classe folle et un charme fou. Très beau prénom peu classique et pas trop typé.
La folle

Je. me prénom Dalila et je me retrouve tt à fait dans la description de mon prenomeffectivement je suis très attentive à mon prochain quel qu il soit Mais je ne supporte pas l hypocrisie la malhonnêteté et les personnes qui profite Je suis entière et ne souhaite pas m encombrer avec ce genre de personne
Dalila

Merci !
coco

Mystère et beauté, Dalila mon amie je suis fière de toi
Agnes

Très beau prénom, j aime beaucoup.
Apollo

Description très juste, je crois. En plus d'un très beau prénom outre atlantique, Dalila est une belle femme dotée d'une personnalité intelligente, de caractère et de douceur. Son seul défaut, c'est quelle insaisissable....
Dalila

Bien dit "Ben" ! de la part d'une Dalila
Ben

Ne surtout jamais la trahir ou lui mentir parce que les Dalila n'accordent pas de seconde chance!!! Que je les admire pour leur caractère et leur amour profond et sincère.
Dalila

Mon prenom est Dalila, la définition me correspond bien, je suis réservée, timide, un peu solitaire, mais joviale, rire, et honnête,
pas assez de caractère car je manque de confiance en moi, je pense que cela vient de mon éducation, sinon je déteste la méchanceté "surtout quand c'est gratuit", pas de vengeance "l'ignorance c'est mieux", enfin une bonne personnalité et j'aime la vie.
Une mère

Beau prénom... Belle personnalité...
Magnifique

Exellen
Dalila

Ah c trop beau ! moi je m'appelle dalila et c'est vrai il est très rare et franchement on a une belle personnalité et fragile et un beau caractère moi perso j'aime de donner mon temps au personne et les aider et d'être a ses côtes et parfois curieuse lol merci a vous j'ai trop aimer votre définition et description merci a vous !!
V.

C est beau. C est vrai.
Shannadalila

Les Belles Dalila oui nous sommes Sensationnelles ,,
S.

Magnifique.
S

C'est parfait!