Dalila

Jean-luc R. Thionville -  
 Irlande -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dalila/prenom-7164

Irlande

Très belle personne. Une main de fer dans un gant de velours. La Dalila que je connais, une véritable amie depuis 15 ans prend son temps pour vous mettre à terre si vous lui faites du mal. Elle sera sans regret et impitoyable si vous jouez au plus malin. Elle a ce truc assez spécial et assez agaçant. Elle est intuitive et terriblement attirante. Elle est agaçante et le pireste c est qu elle sent contrefiche.
Phiphi

Personnalité bouleversante sincère , intelligente et sensible. De nos jours où tout est chacun chez soi et pour soi, Dalila est en effet une perle rare. Elle dêteste le mensonge et peut en deux trois paroles vous mettre en face de votre propre défaut. Belle et bien dans leur peau, elle declenche parfois des jalousies mesquines dont elle ne prête aucune attention. Dalila on t aime ou on te deteste pour ta joie de vivre .
Elle

Personnalité déconcertante certes mais une joie de vivre et une force au dessus de toute attente. Celle que je connais et si intuitive et vive que l'on peut difficilement se passer de sa présence, ses paroles sages, justes et sensées sont autant d'espoirs et de feux d'artifices.
Etoilefilante

Je suis fière de mon prénom Dalila qui décrit bien ma personnalité charmante, honnête, juste et surtout une fonceuse qui n a peur de rien
Lila

Jador mon prenom
David

Les Dalila se détachent facilement.
Dalila

Je suis née en 1981 et j'ai la chance de m'appeler Dalila, j'adore mon prénom, je le trouve original comme ma folie
Dalila

J aime bien la solitude. Je la préfère attendre une compagnie intéressée et malsaine.

Il faut parfois cesser de généraliser.

La personnalité se définit selon son histoire et non selon son prénom . La prénom n est qu une étiquette sociale. Le mien passe bien car il révèle une histoire mytique. Il passe bien car international. J ai toujours aimé mon prénom car il est ma pincipale identité.
Dalilou

La description est tout à fait juste ;) mon prénom Dalila décrit bien une personne honnête , juste , charmante ... qui n'aime pas la solitude ...
Dali93

Force de caractère
Philou

A ne pas confondre avec le prénom Dalida. Très beau prénom. Les Dalila sont assez conformistes, atachées aux valeurs. Très beau prenom.
Dalila

Je remarque les mêmes mots dans les messages: mysterieuse, insaisissable etc...ceux qui me connaissent savent qui je suis et surement pas la description que tu fais, loin de là. Vous savez qui je suis....eh ben Dalila Hi! Hi! Hi!

Virginie

Beau prénom qui traverse encore nos frontieres. Personnalité mysterieuse, mythique, biblique. On imagine force, fragilités et beauté magnétique. Un prenom que j aurai aimé porter.
Brice

Un beau prenom doux, et printanier de la fleur lila des 4 dernières lettres de Dalila.
Dalila

Et j'espère d'un avenir radieux !
Sandra

Très beau prénom qui découle d un passé qui fait rêver.
Lauriane

Au top 5 des plus beaux prénoms qui font voyager. Ce prénom date de l époque Phénicienne.
Rayan

J'adore, c'est celui de ma chérie
Gerard75

Ma collègue s appelle Dalila. Je n avais jamais entendu ce prénom auparavant. Pleine de vie, d humour. Intelligence, humilité, charme, élégance. Une vraie bouffée d air. J aime
Dali

J'aime mon prenom ++