Dalila

Jean-luc R. Thionville -  
 Versus -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dalila/prenom-7164

Versus

Je suis une Dalila.. Je connais d'autres Dalila et j'ai remarqué que les Dalila n'ont pas de chance en amour ..Elles aiment sincèrement et profondément leur partenaire mais en retour pas autant d'amour! Donc déception en amour pour les Dalila.
Pat

Généralement elles sont belles et elles ont beaucoup de classe, elles affichent une assurance et un fort caractère ce qui n'est pas toujours vrai, elles sont très discrètes et serviables, c'est des personnes que l'on veut connaitre!!
Regrets

Belle et très forte personnalité malgré les apparences. Elles prennent le temps d' observer pour avoir leur propre avis. Justes, sans detours, pragmantègres et redoutables si vous êtes le contraire d'elles mêmes. Exigentes mais douces et aimantes si vous êtes comme elles. Elles vous oublie aussi rapidement qu' un mauvais cauchemar si vous ne remplissez pas les cases des valeurs intégrité, moralité er respect pour l autre. Un prénom rqui devient rare comme sa personnalité. Tout est dit.
dalil95

Fière de notre beau prénom et belle personnalité __Vive les belles dalila
Rve

Personnalité marquante et très très intelligente. Intellectuelle sûrement, agaçante sûrement, celle que l on regarde sûrement. Celle que l on attend dans une soirée, celle avec laquelle on aime briller en société, celle que l on espère dans notre vie secrètement.
Dalila

Les dalila ont besoin de cadres pour exister et créer, elles ne sont dilletantes que par la pensée et leur créativité. Elles papillonnent dans leur bouillonnent intellectuel. Pour ce qui est de la confiance , celle ci se mérité car "chat échaudé craint l'eau".
Steph

Belle personne. Faut il qu elle parvienne à faire confiance à l autre.
Eric

Belle personne. Une personnalité vraie, sensible, forte et attachante. Imprévisible, étonnante et rayonnante. Bémol : elle est dilettante... Je ne sais pas si ce trait de personnalite me plait ou me dérange ou m attire...
S

Une personne digne d'un autre temps. Mais rien dans sa façon de raisonner me confirme sa naïveté. Je ne sais pas encore si elle pense encore à toi. Desolée
Moi

Quel déterminisme ! Darwin a encore des jours heureux devant lui. Pour ma part je suis aimante un peu naïve et protectrice. Pas de jeux de séduction. ...j'aime trop la matière brute, état rare aujourd'hui où tout est posture, paraître. J'assume ce que je suis sans détours et cela peut déconcerter je vous l'accorde. Meneuse et non spectatrice dans la vie...
Mia

Une personne sûre d elle, tres intelligente, qui joue et abuse de son charme aupres des hommes. C tout.__
Sand

Les Dalila s aiment et sont aimées ou détestées elles ne laissent jamais indifférent (es). Je l admire pour avoir compris le jeu de manipulation de deux hommes devenus trop vieux et justes trop stupides pour avoir cru qu ils étaient malins. Resultat, ils sont comme des enfants perdus et en quête de jeunesse et de passe perdus......Lol trop forte la Dal. Merci à elle.)
SBASTIEN

Lol vous semblez admirer une femme qui vous a piqué votre ex. Je suis juste là pour dire que ma femme Dalila est la plus séduisante et attentionnée des femmes.Merci Chérie tu m as redonné gout à la vie.Sans toi ce serai triste! Elle est humble et intuitive,directe. Elle me suffit et pour rien au monde je ne l'échangerai.Je t'aime Dalila.
Karine

Non au contraire les Dalila pense plus aux autres qu'à elle même! Elles s'en oublient de vivre pour elles! Et il ne faut surtout pas leur mentir...elles..ne..vous..ne..le..pardonneront..pas!!!! Quand on a la chance d'en avoir une dans notre vie, mieux vaut la garder car elles sont de véritables amies et seront toujours la pour vous! Leur amour est sincère. Et leur beauté est tellement séductrice, on a du mal à les oublier...
Sandra.45

C vrai. Elle a tout compris. Secrètement, je l envie. Elle a le courage, la force, le goût du risque la franchise que je n ai pas. C vrai qu elle est honnête et attachée aux valeurs pas forcement traditionnelles mais humaines mais je crois surtout qu elle sait séduire. Ce qui m insupporte chez elle, c'est que elle fait ce qu elle veut quand elle veut. J ai appris une chose grâce à elle, rien n est acquis.
Dali

Je suis une dalila est je veux être aimée pour ce que je suis et par pour ce que je représente. Ma faiblesse c'est l'amour que je desire honnête et simple. Je ne demande pas la lune. Je suis encree dans les valeurs traditionnelles même si la créativité me gagne et que l'on me croit décalée face au commun des mortels. Certes on me croit aussi insaisissable mais ce n'est qu'un leurre. J'aime la vie, l'humanité et j'assume mes principes. À bon entendeur! Bises à vous.
Vide

Les Dalila ont tout compris. __Elle sont libres et vous serez étonné de voir qu à votre réveil, elle seront déjà parties. __Trop tard, le manque vous à déjà saisis... __Elles sont belles et imprévisibles.__Dalila l Amour de ma vie est partit. __
Lolo

Ok avec 'on les aime ou on les deteste'. Elles ne passent jamais inaperçues même en restant simples. Elles déclenchent les pensées envieuses et mesquines de certaines femmes innacomplies. Elles rayonnent d'amour et d'émotions.
Rico

Très facile a vivre et forte face aux épreuves. Elles sont lucides et brillante, rêveuse et actives mais attention car elles savent anéantir les prétentieux et les malhonnêtes.
YaYa

C'est une belle personne humainement et sa beauté physique sort du commun!!!