Dalila
Jean-luc R. Thionville
-
Nanou -
Nanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dalila/prenom-7164
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dalila/prenom-7164
Nanou
Les descriptions ressemblent à ma grande soeur...un pilier pour notre famille, une boule d'amour et une moralité sans faille. Un caractère bien trempé mais on a toujours suivi ses conseils bienveillants. On t'admire soeurette.
Dalila
Oui oui c'est tout à fait moi j'attends toujours mon Samson
C.
Une belle femme très intelligente
Moi34
Dalila n a pas choisit son prénom, elle n a pas non plus choisit ses origines. Son histoire est sa force et sa blessure.. Elle sait qu être née quelque part, c est partir quand elle veut... belle personne. Je__
lachouxie
Vue que c'est mon prenom et bien j'adort
Marty
Un régal d'intelligence et de joie. Originale et forte. Quels sont ses secrets?
BB
Ce n'est pas de la naïveté mais de l’innocence, ce qui ne l'empêche pas d'être intelligente.
Bob
Pff.Joli prénom mais elles ne sont ni des icônes ou des objets.
Mia
Du bon que du bon, mais qui est là pour s'occuper d'elle?
Delilou
Tout à fait moi :) __Les dalila sont franches sincères et déterminées __Elles ont un grand cœur et sont très sociables! __Peuvent aussi paraître un peu prétentieuses mais ce n’est pas dutout le cas__
coucou13
Tout à fait d'accord avec tous vos commentaires. Une très belle personne et personnalité.
Nini
Elle est brillante et très attirante. Une bien belle et touchante personne.
Fredo
Elle est tendre et tranchante. De l'originalité sans le vouloir et des valeurs sûres et solides. Je l'admire cette collègue pétillante.
GG
Beau prénom avec un charisme certain.
Marie
Calme et intelligente. C vrai bien dans sa tête , ma collegue Dalila est très sympa. Très intéressant vosur commentaires, je pense que ça lui correspond bien.
S
Les Dalila n ont pas autant de chance en amour que d autres c est vrai car elles sont exigentes et intuitives. Mais, lorsqu elles tombent sur le :bon" c est pour longtemps. Mon amie Dalila a rencontré le 3ème de sa vie... Le dernier je l espère. ... Merci pour son honnêteté et sa franchise. J ai mis du temps à comprendre qu elle était juste elle, naturelle, sans façon. Dal est portée par une philosophie simple: aimes toi suffisamment pour aimer les autres" Une amitié de longue date, nous avons inaltérable.
Dalilou
Je suis une dalila est tout est vraie
dali
exactement !!! se soucis vraiment pas de ce que pense les autres,libre :-)
Pseudo
Une belle personnalité vraie et attrayante. Une femme libre et bien dans sa tête.
Assp
On ne connaissait pas ce prénom avant de la voire débarquer dans nos vie d'étudiants.. .elle nous a fait aimé le lycée la culture et traverser des aventures extraordinaires. On a le bac et on l'aime . On ne vous oubliera jamais. Ne changez pas. Trop forte dalila. Certains voudront peut être devenir prof comme elle.