Dalila

Jean-luc R. Thionville -  
 Samson -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dalila/prenom-7164

Samson

Une très belle personne je confirme car je m apel dalila
H2

Belle femme
Bgkue

Une séductrice impitoyable. Si vous lui faites mal, elle ne pardonnera pas. Elle peut vous anneantir aussi rapidement qu' un coucher de soleil. Très belle personne
Fred

Une esmeralda des temps modernes!
Rugby69

Belle personne honnête et intègre, une espèce rare de nos jours.
CollectifStJean-Baptiste

Une bien belle personne, je confirme tous vos avis. On d admire Dali.
Dalila

Pour son honnêteté.
Bonjour

Si le monde était peuplé de cette même belle personnalité, il n y aurait plus besoin de fermer nos portes à clef.
Love

Elles donnent de sérieux complexes aux femmes et une vraie bouffée d'oxygène oxygène aux hommes. Une personnalité bien affirmée, une compagne très agréable.
Etoilefilante

Eh bien oui c est moi Dalila la charmante l intelligente__Je suis un sucre d orge
Zen

Elle est unique en son genre et super rigolote.
O2

On est tous d' accord. Très joli prénom et une personnalité charismatique hors du commun.
AB56

En Italie, on dit Bella Dalila! Il y a en a beaucoup chez nous. Forte aussi personnalité
Dalila

Vrai aussi !!!
Raph

Non, des femmes aiment bien les Dalila de toute façon elle s' en fou, elle aime bien trop les hommes,
Dalila

Dalila toujours debout!!!!!!!
Dalila

Malheureusement vrai...__
Dalila

Dalila? Oui belle personne !!! Maudi ????????????????par les femmes!!!!!!!!!!
Sand

Un peu difficile à cerner parfois, mais pleine de charme.
Paris.O

Je suis d accord avec tous vos commentaires alors un conseil. Pour une fois, les Dalila pensez un peu à vous et partez où vous voudrez car partout où vous irez, vous réussirez. Vous attirez la lumière même si vous la fuyer. Une personnalité hors du commun.