Dalila
Jean-luc R. Thionville
-
Nous -
Nous -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dalila/prenom-7164
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dalila/prenom-7164
Nous
Droite, franche authentique. Une prestance hors du commun. Immense respect pour son courage et son intelligence. Une collègue, une vraie amie a qui on peut faire confiance. Un amie, un modèle authentique. Merci beaucoup Dalila. On t aime...
MAYT
Une amie très fiable aux capacités humaines illimitées. J'aime sa personnalité indéfectible.
Christian
Très belle personne.
KTM
Un phénomène !!!????????
DaLi
@Toutes : je confirme vos commentaires... et MERCI pour elles ! ;)
Discret69
Très belle personne, nature , authentique, sans façon, Un caractère bien trempé., drôle , vraie, désarmante..Une amie sûre. Hic! Trop méfiante,! Je rêve d elle!!!!!
007
Excellent!
Dali
Je confirme !!!!!!
Quinoa
Nature, intelligente et belle. Forcément on la jalouse.
Club01
Très belle personne, lumineuse et bien dans sa peau. On t aime!
Yepyep
Infatigable et optimiste soeur. Tellement de place dans son grand coeur. Gros gros gros bisous.
Jennyfer34
Très joli prénom hébreu , celui de ma maman. La plus importante personne de ma vie. Une femme forte, et riche de générosité et de joie. Je t aime Ima.
Jipe
Elle est d'une intelligence bien particulière et d'une franchise désarmante. Je l'admire!
JF
Intègre et franchement elle.
MCo
Très beau prénom et très belle personnalité.
JF75
Très beau prénom. Belle et surtout dotée d une prestance inégalable.
Moise
Je valide tous vos commentaires. Très belle et très intéressante. J en connais une seule et elle me suffit à briller en société, je l avoue.
Kdo33
Un très joli prénom.
Clin-doeil75
Kabyle également du côté de mon père et franchement de coeur Franco- Algérien. Née en France mais fière de mes diverses cultures et origines qui font ma force et mon caractère. Ma personnalité ? Un repas qui fait voyager....
Daloche
Etant d'origine Kabyle, petite je voulais m'appeler Nathalie où Emilie pour être dans les codes de la société. Mais aujourd'hui je ne changerais pour rien au monde, Dalila et fière de l'être ????