Dalila

Jean-luc R. Thionville -  
 Elcanto20 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dalila/prenom-7164

Elcanto20

Quelle femme! Lumière et humilité! Les commenotaires ne citent pas Dalila Meksoub! Grande chanteuse! __
Rod

lumineuse pure merveille de la nature.
Nath

Belle personne. Belle âme. Dalila on t'aime.
Mamoune

Trop sensible mais remonte toujours la pente !!!!__En jetant les cailloux je les ai récolté pour y construire un mur assez haut pour me protéger et avancer sans me retourner ????????
Marius

Elle est le meilleur remède contre la morosité. Remplie de valeurs elle ne laissera jamais tomber son prochain.
Moi

Un vrai rayon de soleil. Forte et ultra sensible.
Moi

Un vrai rayon de soleil. Très lumineuse.
Jenny

Beaucoup de charme et une sacrée prestance.
Dalila

Merciiiiii!!!!
Kader

Un prénom sensationnel tout comme la personne qui le porte.
Triangle15

Une terrienne extra! Pleine de secrets! Elle illumine avec son regard particulier. __Une amie sûre qui se respecte.
Fredo

La vie, Merci dalila pour ta sagesse et tes bonnes idées. Merci pour ton entrain.
Bristol

Une belle âme en toutes circonstance. On t aime.
Rose

Sympa courageux
Michel.

Patiente et redoutable. Elle déteste le mensonge. Si cois mentez, elle vous mettra à terre. __Elle est très attachée aux valeurs humaines. Croyez moi ! Très forte personnalité derrière un rideau de velours. Redoutable ! OK, j avoue, je l admire... Elle est unique.
Forum5

Une belle personne douée d une intelligence intellectuelle remarquable et d une tenacite hors du commun.
Emma

Super prénom ! ????
Fredo

Un seul mot:fascinante.
Elle

Je témoigne aussi, elle est fantastique et enviable pour sa force et son franc parlé. On l'aime, c'est certain. Collègue unique en son genre un rayon de soleil dès qu'on la voit uniquement.????????????????????????
Paris75

Sans façon et nature. Pour en être témoin . __Attention ! Ne pas sous estimer leur intelligence et leurs valeurs humaines. Elles sont aussi forte qu un roc. Elles n abandonnent jamais. Une vraie amie.