Camille

Alexendra V. Agen -  
 camsoveur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7109

camsoveur

je deteste les autres camilles parce que ils m ont vole mon nom__
Iderea

Mon fils, Camille, âgé de6 ans est un garçon Très sociable et très serviable Intelligent et d'une grande curiosité de la vie. J'adore ce prénom qui va très bien à mon fils Et je ne savais qu'il était le saint patron des infirmières ...étant infirmière moi même
Fayane

Mon Camille né le 29decembre 2015…..il est très calinou tres collé à maman, (bien sûr il adore aussi son papa)très inlligent et parfois à la tête dans les étoiles ...toujours souriant et vivace....
Mimi

EEEEEUUUUUUUH COMMENT ne citez vous pas le plus celebre des Camille???? CAMILLE DESMOULINS! Serieux ?!? En plus incroyable, je ne savais pas, la Saint Camille le...14 Juillet! Completement fou :)
Chatnel

Mon Camille est ne en 2008. C'est un petit garcon Magnetique, doux, plein de vie et malin. Je suis très fier de lui, et j'aime toujours autant son prenom.
Marina

Je connais quelques petits garçons qui s'appellent Camille et j'aime vraiment de plus en plus! Et quand on regarde un peu le sport, on en voit des plus grands au rugby ou à la natation qui le portent vraiment bien!
Mel

Prénom de notre fils de 4 ans véritable coup de cœur ! Nous ne l'aurions pas donné à une petite fille.
Exact prénom masculin étymologiquement
Emy

C'est le prenom de notre fils et on n'aurait pas donné ce prenom si ça avait été une fille, pour moi v'est masculin !
Je suis fière de ce choix et ne regrette pas du tout
En revanche je regette que les gens ne sachent pas que c'est un prenom de garçon à l'origine
Mars

Mon fils de 8 ans s appelle camille
Il en est fier et digne
...

Mon père s appelle Camille et j adore son prénom, c'est beau et original
# Elora #

Bonjour, moi c'est Elora. Camille c'est le prénom de ma meilleurs amie, et elle n'est pas fan de son prénom mais moi si. C'est très jolie même si c'est prénom beaucoup trop donné à des enfants.
En tous cas, je préfère son prénom que le mien.
# Aimer son prénom#
Laurette

Mon fils s'appelle Camille et il a 4 ans. J' adore ce prénom pour un garçon, c'est très doux. Si on avait eu une fille, on ne voulait pas appellée Camille. On aime les prénoms qui ne sont pas communs. D'ailleurs ma fille de 4 mois s'appelle Prune.
Sophie

Prénom tellement charmant pour un homme! Je ne suis pas fan dès prénoms mixtes mais celui là sort du lot! Pour les petits comme les grands. Comme disait une Camille (fille), le donner à des garçons redonne à ce prénom tout son charme! Il revient à la mode pour les petits mecs et c'est tant mieux!
Sandr.

Magnifique prénom pour un garçon. Prenom doux et charmeur à la fois. En revanche trop commun à mon goût pour une fille.
lolote

C'est un très joli prénom pour un garçon !! J'aime beaucoup
ygo

C'est un prénom musical. Pas si courant pour un garçon. Et puis quelle lignée avec Camille Saint-Saëns, Camille Desmoulins et Camilo Boito
ELIA DB

Je trouve ce prénom magnifique et super .