Camille

Alexendra V. Agen -  
 Camille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7109

Camille

Meilleur prénom
Bianger

Je suis camillian de Coeur et par date de nuisance. Je suis cancer.
CamilleDuPoterie

17 ans, fier de mon prénom ( on a cru que j'étais une meuf une seule fois mais trkl )

#TeamCamille
papyfun

A 83 ans je suis poisson et fier de ce prénom ( bien que l'on appelle souvent madame Camille lors d'un rendez vous médical ou administratif ) eh oui ! Camille , Dominique , Claude etc , nous avons l'habitude !
Lhommeotacos

J’en connais deux dans mon entourage !
Des personnes peu recommandable avec une tendance à l’arrogance et à l’hypocrisie !
Je ne recommande pas !
anton1

mon pote s'appelle Camille
camille

j'étais un camille (je suis taureau), aujourd'hui je suis content et demain je serais tjs camille. En résumé, je recommande pour tous les couples voulant un enfant hors du commun! ((j'aime les cailloux)de quel couleur est le cheval blanc d'Henri IV?)
camille

j'étais un camille (je suis taureau), aujourd'hui je suis content et demain je serais tjs camille. En résumé, je recommande pour tous les couples voulant un enfant hors du commun! ((j'aime les cailloux)de quel couleur est le cheval blanc d'Henri IV?)
Marie Grâce

Mon père s'appelle Camille aussi
Camille

Je trouve que le nom Camille est très beau et très sympa et original
En gros j’adore se NOM !!!!!!
Excellent

Je m'appelle aussi camille et j'adore mon nom.
camille

A 82 ans c'est splendide de voir encore des couples donner ce prénom à leurs enfants , (je suis Poisson )
Cam

Je m’appelle Camille, au féminin et j’adore mon prénom, même si nous étions 4 à s’appeler comme ça dans ma classe !! Part contre j’ai beaucoup de mal avec ce prénom au masculin !!!
macadama4

Persévère dans son envie de vivre en acceptant la maladie et en la combattant de toute ses forces .
titia

Notre fils 3 ans mon compagnon et moi avons toujours adoré ce prénom pour un garçon. Un prenom ancien qui lui va bien C'est un garçon doux et très dynamique plein de vie.
Laurette

C'est le prénom de mon petit garçon de 3 mois ! Je trouve ce prénom doux, beau et original pour un garçon !
YuukiCam

Je m'appelle Camille et je suis Lion ! De plus, c'est totalement ma personnalité ! J'adore mon prénom, tous les prénoms mixtes sont stylés je trouve
Blandine

Notre fils est ne en 2018. Nous avons longuement hésité a donner ce prénom mais cela restait notre coup de cœur. Petit garcon plein de vie, de tonique et de dynamisme
elena723

Je trouve le nom Camille très beau bien que peu original et très courant. Je pense que chaque Camille peut se différencier des autres par leur force, leur détermination et leur générosité. Ma meilleure amiea cependant souffert de surnoms tels que CamCam, petit âne et caca. La pauvre
Camille

Très bel outil. Je l'utilise souvent pour des documents et autres besoins administratif. Il me semble que mes proches l'apprécient beaucoup puisqu'ils adorent l'utiliser à tout va