Isaure

Michele -  
 isaura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isaure/prenom-7065

isaura

j adore mon prenom isaure les gens me trouve des surnom fatiguant tout ce qui est ecrit est magnifique et maintenant depuis ma fin de 6 eme primaire en belgique j assume mon prenom et je l aime toute les isaure du monde entier je vous aimes car vous avez le meme orenom que moi j ai 12 ans et bientot 13 et je suis fiere et heureuse de porter ce prenom et c est avec honneur que je mes 5 etoile a mon prenom
Isaure

Moi je m appelle Isaure et je suis Belge je Ne connais aucune Isaure __Tout le monde écrit mon prénom Izor ça m énerve______
Isaure17

J'aime bien
Isaure

Il y a une erreur sur le saint patron, c'était un saint et non une sainte, même si le nom est actuellement donné à des filles.
Isaure

Il y a une erreur sur le saint patron, c'était un saint et non une sainte, même si le nom est actuellement donné à des filles.
Isaure

Isaurette

Je m'appelle Isaure et j'aime beaucoup mon prénom ! ;)
Je trouve que j'ai de la chance de le porter...
Isaure

J'adore
Isaure 08

J'adore isaure au début sa me plaisait pas et je voulais m'appeler Camille mais maintenant je trouve sa génial mais je trouve qu'il y a Beaucoup d'isaure dans mon cartier : une qui est dans la même division que moi une en 4 ème une en terminale et mon amie d'enfance que j'ai perdu de vue
Isaure lecourbe

Moi je m'appelle egalement isaure j'ai ete tres perturber par mon prenom en ce2 par des petit nom qui m'enerver mais mtn que j'ai changer d'ecole et de colege sa a ete mieux mon prenom a aussi ete un inconveniant car tout le monde l'ecrit "izore" et sa me soul enormement mais enfin bon je l'aime beaucoup mon prenom enfin malgré les petit probleme comme sa qui peuvent blesser c'est ainsi que je met 5 etoiles a mon manifique prenom❤️
Isaure lecourbe

Moi je m'appelle egalement isaure j'ai ete tres perturber par mon prenom en ce2 par des petit nom qui m'enerver mais mtn que j'ai changer d'ecole et de colege sa a ete mieux mon prenom a aussi ete un inconveniant car tout le monde l'ecrit "izore" et sa me soul enormement mais enfin bon je l'aime beaucoup mon prenom enfin malgré les petit probleme comme sa qui peuvent blesser c'est ainsi que je met 5 etoiles a mon manifique prenom❤️
Isachips

J'adore se prénom je le kiff
eric_agrev

un prénom fort.
SV

Prénom très beau et classe !
Muriel

Peu euphonique Ont porté ce prénom lâ poétesse et fondatrice des Jeux floraux de Toulouse et une fille de Sophie Gay qui triompha sous le Directoire et l'Emipire très célèbre pour sa beauté,son esprit et ses talents innombrables
Audrey012

J'adore ce prénom je l'ai donné à ma fille
Même à 5 mois question caractère c'est assez représentatif
prisou

Isaure est une jolie jeune fille très agréable et sociable mais anxieuse. Elle peut très très bien faire quand elle est sûre d'elle.
Isaure65

Au début j'avoue que je n'aimais pas trop mon prénom, trop voyant, mais depuis le collège, je l'adore surtout qu'il me démarque des autres qui se finissent pratiquement tous en -a. Souvent les gens ne me trouve pas de surnom et je trouve ça encore mieux. C'est un très beau prénom selon moi et je suis fière de le porter!
Isaure.L

Je donne la note de 4 étoiles au lieu de 5 étoiles car, mon prénom est très joli tout le monde me le dit, mais moi bof quoi sur mon prénom, sinon j'ai mis 4 étoiles car personne ne me connais mais on ne sait pas se tromper quand j'étais en primaire ben j'étais la seule Isaure alors ça ne me plaisait pas trop.... mais bon ça va !!!