Isaure
Michele
-
Isaure -
Isaure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isaure/prenom-7065
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isaure/prenom-7065
Isaure
J'adore le prénom Isaure car il est original mais pas trop. Sinon j'ai lus un commentaire de quelqu'un qui disait qu'elle avait 11ans en 2020 et bien moi jai le même âge (je vous laisse calculer en fonction de l'année où vous verrez ce commentaire)
YsaurOfficielle
En 6eme et en 5eme sur les listes d'appels des profs on m'avait appelait «Ysaure Bernadette» et tous le monde se moquait pas de mon prénom Ysaure mais de «Bernadette» Bernadette c'est le prénom de ma grande-mère et je déteste qu'on m'appelait «Ysaure-Bernadette» alors le « Bernadette » est enlever de la listes d'appels des profs et voila j'adore mon prénom !!Et je lis tous vous commentaires et il y a un en particulier qui ma fait rire « Ma crush s'appelle Isaure» et bah j'aimerait bien la rencontrée mais en tous cas j'adore vos commentaires ????????????❤️❤️❤️????.
Isaure GUIMET
j'ai vraiment l'impression d'etre observé par ce site c'est presque flippant. Le caractere est exactement le mien. Le pire c'est que je suis né le 9 mai donc j'ai toujours dit que mon numero porte bohneur est le 9 et la je vois quoi "numero chance : 9"
Chapounette
Je m'appelle Isaure. J'ai six ans. Ma copine s'appelle Alice. J'aime bien mon prénom, je le trouve joli.
Isauuure
Je m'appelle Isaure et il n'y a pas de "sainte Isaure", c'était un saint (avant c'était un prénom de garçon). Mais sinon c un prénom très sympa à porter, peu de gens connaissent et j'ai souvent des compliments dessus!
ii
J'ai 7 ans j'adore mon prénom et en plus c'est très rare. A la Réunion on confond parfois mon prénom avec Heather qui n'est pas aussi joli qu'Isaure. La St Isaure est le 17 juin. Gros bisous à toutes les Isaure
Même pas envie de dire
Ma crush s appelle Isaure
IsaureMikaelson
Je m'appelle Isaure, c'est un prénom qui est très agréable à porter, rare, et suscitant la curiosité. Ma meilleure amie s'appelle Camille
Sausaure
Je m'appelle isaure et j'adore mon prénom j'ai 11ans en 2020 je passe un bonjour à toute les isaure du monde
sausau
j'ai une sœur jumelle qui s'appelle Athénaïs et mon prénom c Isaure, on adore nos prénoms rares et magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TRICIA
Le prénom de ma fille de 27 ans, très classe et peu courant. Ce qui est un atout dans ses rencontres professionnels car il marque! On ne s'en lasse pas!
Isaure
J'ai neuf ans, et j'adore mon prénom. Je n'ai jamais rencontré d'autres Isaure ! Du point de vue caractère, cela correspond plutôt bien.
Kebab
C kool se prénon jadore ya ma prof de français ki capel Izore
Celticsin4
Lourd
Boosie83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Il y a une erreur sur les Isaure célèbres : Isaure de GRANDCOURT n’est pas une actrice canadienne mais une actrice française !!
Lune
C'est un prénom très joli et agréable j'adore j'aurais voulut m'appeler comme ça
isauure
Je m’appelle Isaure et j’aime beaucoup mon prénom ! Je trouve qu’on ne le donne pas assez :)
Tresor
Je m'appelle Isaure et j'adore mon prénom j'ai 11ans
Eva
Joli prénom. C'est un de mes préférés avec Elwenn Anaïg Clarisse Loïcia Noane Lilwann Soizic Eleane Charlène Enolwenn Aziliz Lauriane Maëlyne Anaëlle et Azenor. En breton Isaure s'écrit Izor.
Asaure
Salut ! Moi je devais m'appeler Isaure mais quand mes parents ont entendu la chanson " Azor " ils ont préféré changer Isaure en Asaure. J'aime beaucoup mon prénom et pour rien au monde je le changerai ! J'aime aussi beaucoup Isaure vu que c'est le prénom que j'ai faillis porter