Daphné

Olivia -  
 DevinolsCarole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daphne/prenom-7059

DevinolsCarole

Notre fille s'appelle Daphné, elle a 5 ans, une coquine avec du caractère et tellement attachante et charmante.
Doucette

J'aime mon prénom je me sens unique mais quand je vois qu'il y a beaucoup plus de fille ou femme qui s'appelle comme moi ça m'embête bah oui c'est mon prénom à moi????????
Daph

Prénom magnifique et mythique. Il peut aussi bien être porté par une jeune fille que par une dame. Quelle fierté de porter ce prénom !
Abcdef

Prénom rare. Que je ne changerais pour rien au monde.
d

Dada2410

J'adoooore mon prénom vraiment il me va bien ( je suis à peine narcissique ) ;-)
dadpa

Je m'appelle DAphnée , je n'aime pas mon prénom car il ne me fais bien avecmon visage..
thegeek1324

j'adore ce prénom.
fanny8477

J' ai pas hésité quand j' ai su que j attendais une fille et j' adore toujours autant ça lui va bien en plus
Daphn

Ce prénom est tout mignon, il n'est pas souvent donné et c'est plutôt une bonne chose de pouvoir se différencier des autres et de ne pas avoir l'impression d'avoir des clones.
Daphn

Avec ce prénom je me distingue encore plus des autres et m’aide à imposer ma supériorité intellectuelle c’est donc pour cela que je l’affection tout particulièrement. __
daph

Je suis Daphney j'aime se prenom

mamandaphnéagathe

Je suis maman d'une petite Daphné. C'est un prénom très mignon, qui convient bien aux aînées de famille !
Daphnie

Je m'appelle Daphnie. Beaucoup de gens confondent et m'appellent Daphné. J'aime beaucoup ce prénom. On ne trouve pas des Daphné tous les jours !
MMJ

En amour de ce prénom!
Mamie Gigi

J'ai une petite fille au doux prènom de Daphné...
Silka

J'ADORE. C'est un prénom magnifique
Daphné

Plus jeune j' avais du mal avec mon prénom mais maintenant je l'adore car il se différencie des autre. Les gens me complimente souvent dessus.
Dadie06

J'ai été nommée Daphnée car c'est le nom de la petite fille dans ''La Grenouille Et La Baleine'' . Le film préférer de ma mère petit . Je me suis presque appeler ''Vanaelle'' mais mon grand-père anglophone ne pouvais pas le prononcer xD
LOT46

on avons choisis daphné pour la beauté du prénom et pour son histoire.de plus le fait qu'il est rare est intéressant. Elle viendra au monde demain :)