Daphné

Olivia -  
 Doudounette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/daphne/prenom-7059

Doudounette

Je m'appelle Daphné, c'est un prénom original. La description correspond partiellement à mon caractère, certains points collent et d'autres non !
Dadou

Moi aussi je m'appelle Daphné, je suis très timide et la description ne me convient pas vraiment, mais ce qui est sur c'est... QUE MON PRÉNOM ME VA SUPER BIEN (non, non , je ne me vante pas) !!!!!!!!!!! Je pense que chaque prénom est propre et qu'on ne peut pas définir la personne juste à son prénom.
Dadouche

Sympa, mais je suis Cancer ♋
Daphhh

C’est super
Daphhh

Super prénom normal je m’appelle daphne
Jeanne

Je trouve que ce prénom est classe ! J’aimerais donner ce prénom à ma fille! Prenom exellent
Hermione

Je m'appelle Daphné je suis très timide il y a des choses vrai mais beaucoup sont fausses
Hermione

Hermione

Daph

Je m'appelle Daphnée en effet et cet article ma mise à nu franchement c'est une parfaite description
Daph

Je m'appelle Daphnée en effet et cet article ma mise à nu franchement c'est une parfaite description
Lison

Ma meilleure amie s'appelle Daphné et en effet son caractère correspond parfaitement à cette description
Jackson

J'adore
Lapluscool44

Prénom doux, mystérieux, élégant, charmant. Daphné en jette rien qu'avec son prénom (si ce n'est, seulement avec son prénom). Daphné est presque à la hauteur de Pulchérie, c'est dire. Je vous souhaite à tous la réussite, mes petits lauriers.
Berangere

Daphné, c'est le prénom de ma grande soeur qui a 13 ans et demi. J'adore son prénom et en lisant vos artices, j'en sais plus sur elle (même si il y a quelques choses fausses). Et je suis presque jalouse de son prénom. Il lui va vraiment bien et l'un des prénom les plus beau du monde (à mon avis). Vive les Daphné!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Laura

J'ai appelé ma fille Daphnée, un beau prénom qui me fait rêver depuis longtemps, bon caractère elle est effectivement belle, élégante et intelligente et apprécié ce prénom que je lui ai choisi et qui lui va si bien
Daph.scorpio

Plutôt difficile à porter étant enfant car seule à l'avoir, j'apprécie adulte cette unicité ! Merci à mes parents pour ce bon choix et très heureuse de voir que les Daphné(e)s que je rencontre sont souvent jolies et intelligentes :) Nous sommes les meilleures :)
lsdnxuabp

J'aime bien mon prénom aussi, mais du coup on l'associe vachement avec mon nez... pendant une période mon surnom c'était Daphpif (j'avoue que ça me faisait rire pas complexer mdrr)
DAF

:)
Anna

Prénom doux et élégant. Peu donné, il est vraiment parfait.