Igor

Igor - 23 oct. 2005 à 14:03
 Igor - 27 nov. 2023 à 18:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/igor/prenom-7050

J'adore ce prénom que je porte. Igor, un nom sans tatouage qui est très simple à prononcer et remplir des esprit extraordinaire.
bonjour je suis igor j'aime bien ce prenom
C'est un jolie prénom et rare, jamais rencontré d'autre Igor, mais y'a tout le temps la même blague qui revient que je ne sortirai pas ici car on a tous la même.
bonjour igor c'est prénom est très cool et bien sur très beau je l'adore biencordialement lusix
Bonjour, Igor n'est pas exclusivement russe mais aussi basque et ce depuis des siècles.
Cordialement, Ingvaar
Cool s
Mal dit donne idor pas très beau
J’adore!
Top. J'adore
Très fière de porter ce prénom, un prénom rare . J'adore ce prénom
Mon nom igor me donne une joie car sa m aide toujours de sortir dans certaine situation mon esprit est toujours avec moi je remercie Dieu de m envoyer sur terre sur ce jour le samedi 5 juin à 5h30 je suis arrivé sur le jour précis même date et l heure normal
Tres bon prénom
Cool prénoms
quel nom joli, rare et distingué
un nom romantique et celebre. ce.nom donne la chance et fait.de.son porteur un ange partout il passe
a mon avis mon nom mes donnes beaucoup des chances cultivés plusieurs cultures & domaines avec plusieurs classe sociales et beaucoup des gens on besoin de mes inspiration...
Igor est le prénom le plus cool
Doriski Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
1 juin 2018 à 13:39
Les Igor ont de la chance, tres banal en Russie mais tres rare en France donc ca fait tres original, et je trouve que ce prenom a du charisme et de la force. Tres bon choix.
Salut a tous. À moi, ce nom de Igor me la choisis mon grand frère à ma naissance. Je le suis toujours reconnaissant pour ça. Il était aussi un enfant en ce temps-là...mais bon dieux... comment il l'a deviné mon nom. J'ai l'impression que je me appelé Igor même avant de venir dans ce monde. Merci mon frère. Tu me manque.
Je suis très fier de porter ce prénom rare en son genre salutation à tous les igor
j ' adore mon prénom il est très original et j'en suis fière
Adorable nom, precieux. jaime enormement ce nom. digne d'avoir ce nom. soyez fiere car on est toujours unique.
salut. je m-appelle Igore. Je Suis Fière De Ce Nom. Je Suis Toujour Unique Partout Je Passe. Heureux D'avoir Ce Nom Precieux. Je Vous Aime Les Igor Du Monde. Kiss
Je mapelle igor, j'adore ce prénom
Trop fière d porté c prénom les Igor sont vraiment ds gens bien ds l'ensemble gros bisous aux Igor
Je m'appelle Igor et je porte mon prénom comme une fireté.Comme certains l'ont dit ,on a comme l'impression d'être unique.J'ai 15ans et j'ai connu que 1 Igor.Ça me fais du bien de savoir qu'il y a si peu de Igor car depuis petit je veux être différent de tout le monde.
Je m appelle Igor 23 piges et je porte mon prénom comme une fièrete. Aussi lourd que dur j ai appris à me battre grâce à Brice de Nice et je resterai toujours fière de mon nom qu elle qu en soit le retour
Très fière de porter ce prénom, un prénom rare j'ai 26 ans et n'est rencontré qu'un seule Igor durant ces années
J'aime bien le nom igor car mon petit copain s'appelle igor
Pauline Paris
23 oct. 2005 à 13:58
C'est un prénom qui reste rare, et contribue à faire de celui qui le porte un être unique. Il dégage un sentiment fait de force contenue, de solidité et tout à la fois de douceur.
0
Je suis très attaché à mon prénom, c'est réellement ma carte d'identité, à tel point que je suis toujours étonné qu'un autre puisse également le porter. Mais ça ne m'arrive pas souvent d'en croiser.
0
J'aime bien mon prénom et ai jamais eu de difficulté a le porter. J'en ai pas croisé beaucoup (2) et du coup on se sens vraiment à part...
0
J'ai toujours eu des problèmes avec mon prénom, les gens n'aiment pas et préfèrent m'appeler "trace de pneu". J'ai prévu de changer de sexe et de m'appeler "rebeca"! Mais ma vie s'améliore petit à petit, j'ai réussi à trouver un petit ami qui se nomme "tibag".
0
Moi je m'appelle Igor j'ai 15 ans et tout le monde m'apelle Igor d'hosgord en référence au film Brice de Nice ou de la ville basque dans les Landes.
0
Je m'appelle Igor et je suis fier de porter ce nom. dans ma région il est très rare et de ce fait ceux qui le porte sont immédiatement vu comme des personnes extraordinaires.
0
Igor sur Igor Mon prénom est aussi Igor, et j'en suis plus que fier. Rares sont les fois où je me suis retrouvé avec un homonyme à mes côtés : Ce n'est jamais arrivé !!! J'ai bien croisé par ci par là l'un ou l'autre Igor, mais jamais dans mes relations proches. Et cela m'a toujours fait drôle ! Le fait d'avoir un prénom rare donne une certaine sensation d'importance, une sensation forte d'identité... Je ne suis pas comme les autres ! Il y a eu aussi des moments plus durs... Comme lorsque la campagne publicitaire pour "VIGOR" battait son plein ! Mais avec un slogan comme : "Vigor ! Le détachant industriel".... On ne va pas se plaindre ! ça aurait pu être pire !!!Donc courage à tous les "Igor", Il faut mériter ce prénom !!! et non le subir !....
0
Igor J. Piotiers
11 sept. 2013 à 10:53
De poitiers Je m'appelle Igor et j'ai 21 ans ! J 'ai croisé 2 Igor dans ma vie .Je trouve les films "Brice de Nice" et "Igor" très humiliant. Ils ont fait de ce prénom un sentiment très péjoratif ..Mais peut m'importe, je le porte très bien.
0
Igor j'adore Igor en or
0
Igor j'adore Igor en or
0
Sylviane O. VILLENEUVE SUR LOT 47
4 juin 2015 à 17:50
LE FISTON Celui quui a ce prénom, est un jeune homme agréable, il sait vous faire rire quand on est triste et moi ayant 6 ans avec un Igor dans un bureau alors que je l'avais c onnu il avait 7 ans, pour moi c'était comme un fils que je n'ai pas eu.  j'en suis fan de ce ce prénom.
0
Maria M. BRUXELLES
5 juin 2015 à 09:45
Mon yorkshire J'adore le prénom Igor et je l'ai donné à mon yorkshire, ce qui étonne toujours et ça lui va à ravir.
0
Igor M. Reims
4 juin 2016 à 16:42
Certifié original à 100% Je suis un Igor depuis 17 ans maintenant, et plutôt fier de l'être je l'avoue ! Je n'ai jamais croisé d'autres personnes portant le même nom, et je trouve ça vraiment cool, ça donne le sentiment d'être unique: j'ai toujours voulu être différent et sortir de la masse, eh bien mon prénom m'aide déjà beaucoup !
0
Igor M. Reims
4 juin 2016 à 16:47
Certifié original à 100% Depuis 17 ans maintenant, et plutôt fier de l'être je l'avoue ! Je n'ai jamais croisé d'autres personnes portant le même nom, et je trouve ça vraiment cool, ça donne le sentiment d'être unique: j'ai toujours voulu être différent et sortir de la masse, eh bien mon prénom m'aide déjà beaucoup !
0