Mariam

Faricha Y. Sokode -  
 Mary -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mariam/prenom-6917

Mary

Bonjour, je m'appelle Mariam aussi et j'adore ce prénom !!! Il existe plusieurs dérivés et écritures mais celle-ci en reste la plus simple et douce à entendre selon moi !!! En plus ça a plusieurs origines différentes : arabes, hébraïques,...Franchement c'est un prénom très original qui revient à la mode !! Je le recommande fortement !
MariamDoumbia

Bonjour je m'appelle aussi Mariam je suis très fière de mon prénom et j'aimerais un jour toute vous connaître ...... Il n'y a pas de doute nous sommes les plus belles #teamMariam
78315166

Je me prenomme mariam et d'dor
MariamBiebs

Je m appelle Mariam et je ne trouve pas de personne plus courageuse et plus belle que nous les vive Mariam
Lesteammariam

Vous me touchez pouce que j__N’ai j’amasi vu autant de mariam
Marie

Je m'appelle Mariam et j'adore mon prénom
Mame

Bonjour je m appel aussi Mariame c est un prénom magnifique. Je suis une bonne personne je dirais parce que j aime le bonheur de mon prochain,je suis sensible aux problèmes des cela me touche j aime aider les autres et donner des conseils., des fois un peu trop et cela peut être mal perçu car les gens ont du mal à croire à une personne qui veut tout le temps aider son prochain. Mais je reste comme je suis et suis très heureux d être comme je suis....pas de méchanceté en moi , pas de haine j ai la joie de vivre et suis ravie quand mes amis ont du bonheur voilà la mariame que je suis en quelques mots mais la liste est longue je m arrête là. Merci à toutes.
Mamou

Je m'appelle aussi mariam . La description est parfaite. J'aime beaucoup mon prenom.
Mariamoubileni

Bonjour
Je suis Mariam aussi je trouve que les mariam sont les meilleurs car elles sont franche, directe, honnête, sociable, digne, fidèle et fier d'elle même que dieu protège toutes las mariam du monde .... et l'autre aussi... lol
Mariam

Hahah tant de Mariam qui me ressemblent parce que je m'appelle aussi Mariam on devrait se voir toutes un jour ça serait drôle lol ! Je trouve que lorsqu'on prononcé notre prénom ca sonne bien et c'est doux à entendre :) la description colle parfaitement à ma personnalité c'est incroyable !!
Marie-ange

Je m appelle Mariam .Really we are the best!!!
Mimi

Je m'appelle Mariam et Myriam en même temps c'est vrai que les Mariam sont pas facile à conquérir nous sommes dure de caractère
mariam

bonjour je m'appelle Mariam et j'aime bien ce prénom qui correspond parfaitement a ma personnalité et j'aime toutes celles qui le porte. vive les Mariam
Mimi92

Je m appelle Mariam et c est le plus beau prénom au monde j adore
Mariam16

Je dit le le prénom mariam est parfait je dit a toute les mariam de rester forte, comfiente et le plus important c'est de rester soit même
mariam 14

Je m'appelle aussi Mariam et je dit a toutes les mariam de rester fortes et toujours souriantes .
Bibi1989

Bonjour, je m'appelle aussi Mariam... Pas mal la description
Bibi1989

Bonjour, je m'appelle aussi Mariam... Pas mal la description
merry

Je m'appelle maryam et ouiii
!ii
La ddéfinition correspond bien a ma personnalité,signe lion,caractére fort,ambitieuse,indépende et tant encore vive les Maryam!!! :-)
Rima

Je m'appel aussi Mariam ! Un grand bonjour à toutes les mary mary