Mariam

Faricha Y. Sokode -  
 Mariam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mariam/prenom-6917

Mariam

Des un magnifique nom mais nous ne sommes pas tous des lion et nous n'aimons pas tous le orange
Maryam 1111111111

J'aime beaucoup mon prénom et je vous le recommande vivement
Merci !!!!
hadjamariamsanogo98@gmail.com

Magnifique
Mari

J'aime tellement mon nom et mon caractère lie à ce nom que je risque d'appeler ma fille aussi comme ça????
Rimakaba2002

Hello je m'appelle mariam t j'en suis très fière ????????????????????????????
Mamou

Très patiente
Mariam la best

Franchement je vous le reccomande
Mariam

J'adore mon prenom et d'ailleurs plus que le mot même.. Je le recommande...????❤️❣️
Mariam

C'est un joli prénom
cavolo forever

bonjour j'adore mon prenom c'est original et tres rare
Lyli❤❤❤????

Bonjour, même si je ne m'apelle pas Mariam, à l'école j'ai une copine qui s'appelle Mariam et perso j'aime bien ce prénom ! En plus il en existe plein d'autre qui sont proche. Par exemple ma mère s'appelle Meriem...... bref je recommande ! Je sais pas quoi dire ????
Mariamkamissi

Bonjour je m'appelle mariam et je suis fière de mon prénom ????????
Mayamou

Bonjour je m’appelle Mariame et j’adore mon prénom
m

j adore mon prenom
Mariam

mon prénom est original il n'y a pas beaucoup qui se nome ainsi
Mariamm

Fière de mon nom moi sa rareté fait de nous des femmes spéciales ????????
Mimi

J'adore mon prénom car il est encore rare je remercie ma mère de m'avoir donner ce prénom
Mariam

Nouvelle Mariam, fière de mon nom
MariamKalossiFofana

Je me jette des fleurs mdr, merci beaucoup j'adore trop mon nom Mariam qui a une grande signification Et qui porte chance aussi
Mariam!

Salut une nouvelle Mariam ! C'est vrai qu'on a un assé grand caractère mais parfois c'est juste pour évité de se faire blesser ! On est cool mais on sait également mordre quand il le faut ! Vous êtes prévenue...