Célestine
Célestine
-
Cath59 -
Cath59 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celestine/prenom-6911
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celestine/prenom-6911
Cath59
Célestine le magnifique prénom de ma fille née en 2004. Un des plus beau prénoms de fille qui existe à mon goût...
Mamie
J'adore !
celestine
j'aime trop mon nom
celestinelameilleure
ce prenom est magnifique
Elwing
Un des plus beaux prénoms qui soient.
Cel5
Je m’appelle Celestine et j’adore ce prenom
Thibs
J'aime ce prénom rare, doux, rétro et un peu onirique à la fois.
Cece
J adore mon prénom il est magnifique __
Guillermo
Célestine, le prénom de la Reine des Ciels, le plus beau prénom du monde.
Celjoy
Je me prénomme Célestine et j’aime beaucoup, c’est assez rare et original
Ninoux
Ma fille se prénomme Célestine elle est née le 28/09/2016 je t'aime mon ange.
Marie
J’aime beaucoup !
Micden
Ma petite fille née le 27 juin 2018 s'appelle Celestine et je trouve ce prenom magnifique. Celestine veut dire qui vient du ciel ma fille a eu son bébé à 42 ans et ce prenom lui va à ravir
Titine
Joyeux anniversaire à ma fille Célestine qui fêtera dans quelques jours ses 30 ans.
Clestine38
Célestine c'est le meilleur prénom du Monde!! J'adore mon prénom je l'aime de tout mon cœur il est merveilleux.
Sesgdsparentsquiladorent
Magnifique prénom qui est celui de notre petite fille et qui lui va à ravir.
Nab
J'adore ce prénom qui est mien .
Laurie
Ma fille est née ce 5/01/18 et nous l'avons appelée Célestine. Tout la grossesse je me suis demandée si nous faisions le bon choix, mais je suis ravie d'avoir gardé ce prénom! Nous n'en avons que des éloges, il ne laisse personne indifférent et tout le monde le trouve magnifique!
Trésor
Salut ma fiancée est nommée Celestine! j'adors ce prénom!!!!
Emi
Ma fille de 13 ans s'appelle Célestine. Ce prénom lui va à merveille. J'adore!!! Je voulais un joli prénom rare et ancien... Bingo!!!