Célestine

Célestine -  
 celestinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celestine/prenom-6911

celestinette

Je m'appelle célestine
celestine

Célestine (et tous les prénoms en -ine) sont absolument adorable pour les petites filles ! En plus, quand elles grandissent, Célestine devient aussi un prénom très élégant !
Celestine

Célestine (et tous les prénoms en -ine) sont absolument adorable pour les petites filles ! En plus, quand elles grandissent, Célestine devient aussi un prénom très élégant !
celestine

je m,appelle celestine c,est trop beau comme prenom
QUOICOUBéWBOUW

OMGE JAIME TROP LE PRENOMME JE ME PRENOM KOM SA OSSI LE J CEQST LE S
beeeeeez

Il est trop bien ce prénom!!!???? Contente de l'avoir !
sophielecomte

je pars à rome dans 10 jours
Mama

c'est un prénom pas vraiment courant mais j'en connais deux
Celestine

Nous sommes les meilleure
Isalinouche

Je m'appelle Isaline et Célestine es mon 3 ème prénom et le l'aime bcp. Je suis presque triste que personne m'appelle Célestine ????
Lisa

ravissant prénom so cute
Caro

Le plus joli prénom féminin ! Ma fille s'appelle Célestine et je n'ai jamais trouvé un prénom aussi mignon !
Célestine

J’aime mon prénom
MAMIE MOP

Ma petite fille née le jeudi 13 mai 2021 se nomme Célestine à ma grande joie...
Un prénom trés fort en signification.
clo

ma fille née en 2017 se prénomme Célestine j'adore!
cathy

très beau prénom a la foi doux et volontaire
Floche1991

Ma petite soeur de 22 ans se prénomme Célestine et correspond complétement à la description: très sensible, dévouée aux autres, mais aussi exigeante! J'ai eu la chance de choisir son prénom (d'après la littérature pour enfants "Ernest et Célestine")
Anne

Ma petite fille née en janvier 2012 se prénomme Célestine, c'est un joli prénom pas très courant, et j'apprécie .
Célestine

Ça fait très bizarre de voir son prénom on est pas habituée ! Je croyais que j'étais là seule ???? Sinon j'ai 14 ans et l'âge moyenne est 75 ...
Celou

J'aime trop mon prénom