Quentin

Quentin -  
 quentinou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/quentin/prenom-6884

quentinou

je trouve ce prénom vraiment fantastique beau joli mignon et toute les gentillesses que l'on pourrait lui donner
Quentin les meilleurs

J'adore le prénom quentin moi mème je m'appelle quentin tous se qui est dit me sinifi
Jadore le foot le basket les filles
quentin

aujourd' hui c'est mon anniversaire et je m'appelle quentin.j'adore ce prénom merci 13 ans
lolo

magnifique prénom quentin ; je taime
Artheon

Ba comme quoi , l'histoire de l'étymologie de ce prénoms m'étonnera toujours, plus qu'à espèrer que j'y entrerait le miens dans l'histoire , ou pas....
cédric0310

Wouaaah Quentin est un prénom magnifique ! Je connais un Quentin je l'aime mais il ne le sait pas.. (c'est mon petit-copain). Quand on démembre le nom Quentin, ça fait deux parties : QUEN et TIN. QUEN fait penser à la célèbre ville du Calvados, Caen. et TIN fait penser à Tintin. Qui est-né au Calvados ? Sûrement pas Tintin. C'est donc une grosse coïncidence !!!
Quentin me fait aussi penser à Tarantino, le célèbre réalisateur du film "Bienvenue chez les Ch'tis", avec Gad Elmaleh et François-Xavier Demaison (je n'aime pas vraiment le second rôle de Chris Pratt, qui n'a pas un bon accent du Nord -comme les consanguins-)
J'AIME mon Quentin, même s'il ne le sait pas, ce qui est d'ailleurs étrange puisqu'on est en couple... Mais je lui en veux pas, LOL ! Il a toujours été coquinou sur les bords !
La bise !
Quentinoudamour

Prénom magnifique! Celui d'un de mes fils de 6ans et il est parfait. Gentil, doux, attentionné, rêveur, intelligent. Bref PARFAIT! J'adore ce prénom depuis que je suis petite et il lui va parfaitement.
Diane

Naissance d'un petit Quentin dans l'entourage! Vraiment une magnifique surprise, j'adore!!! très beau et élégant.
Marie

Magnifique prénom! Elégant et masculin. Il y en a eu beaucoup à une période mais il se fait plus discret à présent. J'espère qu'il deviendra un classique. Tellement plus classe que les prénoms à la mode actuellement.
Hekochitée

Quentin c'est le prénom de mon meilleur ami avec qui je m'entend super bien
Isudkdksisux

Ça passe j'aime bien
Garance

Mon ami s'appelle Quentin et je trouve que c'est un très joli prénom mais je pense qu'il faut ajouter que les Quentin sont extrèmement timides !!!!!!!!
Manon et Quentin

Quentin je t'aime
je t'aime Quentin

Quentin c'est le prénom de mon petit ami c'est un beau prénom et les Quentin son adorable jentils et mignons je t'aime
Quentinbg17

Je m'appelle Quentin et j'aime mon prénom, je remercie mes parents pour ce magnifique cadeau.
Je vous aime tous!
(sauf les Pauline surnomés Praline)
Quentin

Tres joli prenom il faut savoir que ce prenom vient du moyen orient et plus particulierement d'egypte comme le suggere la chanson de claude francois "alexandrie alexandra " qui rappelle les origines sveltes de ce prenom qui est, rappelons-le, un prenom de dieu.
dans les statistiques nationales, la taille du plus gros pénis a été attribué à un certain quentin M ( demeurant en gironde ) a l'occasion de la fete du village de Auros .
Une meuf qui connais un Quentin

J'adore mon Quentin il est passioner de rubik
Stephj54

Mon fils s appelle quentin, son surnom quentinus ou tintin. Il va avoir 5 ans et c est un enfant adorable, il est attentionné, plein de vie ( il ne sait pas si arrêter
Couscous en force

Les Quentin sont adorables jen connais plussieur mes il y en a un qui et dans ma classe cest un amour il est trop gentille il est parfois marrant bon javoue je suis plutot amoureuse de lui punaise
Tintin

Je m'appel moi même Quentin et je trouve que c'est un beau nom et les caractéristiques qui sont notés au dessus me correspondent alors excellent cite bravo