Quentin

Quentin -  
 Quentin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/quentin/prenom-6884

Quentin

Je m'appelle Quentin donc c le meilleur prénom
Rose_bhd

Je teouve ce prenom magnifique malgrer toute les traduictions mon crush s appelle quentin oui mais c aussi un prenom pour quelqun qui a du caractere enfait si gt un garcon j orais aimer etre appeller quentin
Corni82

Mon frère s'appelle Quentin il est gentil rigolo amusant effet l'andouille mais il est assez sage des fois de temps en temps.
Q.btn

Il est trop bien comme prénom en plus c'est le seul dans l'agenda dans les "Q"! (Comment ça les arguments ne tiennent pas?)
Quentinugo

J adore mon petit fils qui s appelle Quentin
mamie

Je suis la mamie d'un QUENTIN et il n'y a pas plus gentil que lui
Quentin

Super prénom
QuentinSquirell

Tres beau premon je trouve. Cependant, les infos que vous donnez ton tres innexactes par rapport a moi. Mais bon on va dire que je suis l exeption qui confirme la règle:)
Q

Les Quentin sont des êtres disposés pour réussir de part leur énergie et leur volonté surhumaine. Ils contrôlerons le monde... bientôt !
Quentin

J'aime mon prénom seulement que la signification qui lui est donnée n'es pas top top malheureusement !
Al-Quentin

J'suis Camerounais et j'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas vulgaire dans mon pays et les filles l'adorent ! Elles m'appellent toujours par mes deux prénoms pour le prononcer : Alex Quentin
Quentin

Je n'aime pas beaucoup se prénom mais je fait avec !
quentinors

Je suis quentin mapella de la nationalité centrafricaine j'aime ce prénom et je pense positivement sur ceux qui le porte
Quentin

Je m'appelle Quentin j'aime bien se prénom parce que on peut trouvé des fin de Quentin par exemple quentinou ext...
Le Loup alerte

le 11 sept. 2017 est né Quentin. Vive les Quentins dixit le nouveau Grand-Père.

Choupie

Bon Quentin, papoukcha pour les intimes
Quentin de Montargis.

J'mappelle Quentin ! J'viens de Montargis
Lolo_47

Monmes s' appelle Quentin j'adore se prénom
alysson♥

le mec que j'aime s'appelle Quentin et j'adore son prénom♥
cornelia

mon frere s apelle quentin, ce prenom est très beau, il fait tres majestieux !!!!!!!