Sylviane

Sylviane -  
 sisi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sylviane/prenom-6871

sisi

Je me reconnais parfaitement 10/10
sissijolie

très joli prénom qui a connu son heure de gloire.
toujours plus joli qu'un prénom américain tiré de la télé
Syl

Moi sylviane, née le 08/01/1980, je dois dire que mon prénom je suis assez contente, la ou j'habite j'attend pas beaucoup et sa me fait plaisir par compte je n'aime pas voir mon PRENOM mal écrie (exemple.:avec deux n...)
Pour finir je n'ai pas a me plaindre par rapport a certain. Vive les sylvianes....
YAYANE

Je m appelle SYLVIANE je suis née en 1962 j aime bien mon prénom puisque j aime beaucoup la nature les fleurs donc cela me convient
Nane30

Je m'appelle Sylviane et je suis née en 1966. Je trouve mon prénom démodé, je ne l'aime pas, génée par la consonance "viane" qui dans ma région d'origine,l'Aisne, est prononcée très sèchement ce qui est désagréable à l'oreille.On m'appelle souvent Christiane ( ma mère) Josiane(ma tante)ou Eliane , ce qui ne me réjouit pas non plus ; au final, de tout les prénoms en "iane" c'est sylviane que je déteste le moins...
Vivi

Je m'appelle Sylvianne, oui avec 2 n. Maintenant j'aime beaucoup mon prénom. Je suis née en 1949. Ma mère m'a dit qu'elle avait vu ce prénom dans une revue française,c'etait le prénom d'une actrice.
Johnny

SYLVIANE est tres intelligente belle et reflechie a des yeux vert et des cheveux blonds et transpire la bonté !
Sylviane M abidjan

Je suis une Sylviane née en 1996 et je suis heureuse de ce nom que mes parents m'ont donnés.
Belane

J aime bien mon prénom c est celui que ma maman m à donner sylviane vient du latin sylva signifie qui aime les bois sentimentales et ordonné les sylviane préfèrent une vie calme