Marvin

FRANCINE -  
 59 le falenchien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marvin/prenom-6733

59 le falenchien

Super prénom de bogosss ayyyyyyght Sissi les marvin rpz Marseille le 57 et le phalempin
maman17

Mon fils né en juin 1986 s'appelle Marvin.. et j'adore toujours autant :)
benoit29

Mon fils est né le 19 août 2012. Je voulais au départ un prénom breton et comme j'en ai pas trouvé à me plaire, j'ai regardé les prénoms celtes (Marvin est un prénom gallois). Ce prénom va bien avec mon nom de famille et j'aime beaucoup sa signification "ami de la mer en gallois". Beaucoup de gens croient (en prenant un air "style j'aime pas les prénom anglais ou us) que c'est un prénom américain par rapport à Marvin Gaye notamment... Je me fais alors un malin plaisir d'expliquer l'origine du prénom et que nous les bretons , nous descendons des gallois etc... Au niveau caractère : Marvin est très partageur, très loyal, très sensible, très curieux, c'est un grand dormeur aussi. Il est assez solitaire, mais possède un très fort caractère,n'embête pas les autres mais il ne faut pas l'embêter non plus car la il montre alors que c'est lui le plus fort (il est plus fort que son grand frère âgé de 4 ans de plus que lui). Il est très carré (style rugbyman) alors que son grand frère est très fin. Ce prénom lui va bien et lui donne un style guerrier celte avec ses cheveux blonds longs et bien raides...