Lyana

Carine G. -  
 Lyana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyana/prenom-6716

Lyana

Je m'appelle lyana et j'ai 14 ans . J'adore mon prénom. Il est très simple et doux
Liams22

J'adore j ai appele ma fille ainsi qui aura bientot 3 ans vous l'avez décrit parfaitement impressionnant
Jenni

Lyana ma fille c'est ce qu'elle veut a 16 mois maintenant elle sait bien dire oui ou non !! Elle est merveilleuse j'ai trouvé ce prénom sans savoir ni l'avoir entendu rien.. mon mari me disait Milyana mais ça ressemblait à notre nièce ensuite il y a eu Ilyana mais son ami a une fille qui s'appelle comme ça.. alors dans la même conversation j'ai enchaîner en disant bon bein il reste Lyana il ma dit bouge plus dis plus un mot elle sappellera comme ça! Un si beau prénom et une si belle enfant.. C'est magnifique..
Bon Jusqu Au 6e mois elle devait s'appelait Lovely qui est au final son deuxième prénom... un vrai coup de coeur a la prononciation de Lyana par contre maintenant je l'entend souvent.
Laetismat

Ma fille est née en 2009 elle n'ai pas répertorié en Auvergne lol....la description c'est tout a fait elle. ...c'est un.tres joli prénom pour une belle petite fille
Laeti

Mon compagnon et moi attendons une petite fille pour le mois de juillet et nous avons décidé de l'appeler lyana. En lisant tout ça ,ça me réconforte encore plus dans notre choix . Hâte de rencontrer notre petite princesse ! !!
Norbino

J'ai donné ce prénom à ma fille née le 24 février 2017 pour qu'elle ait tous les meilleurs caractères et qu'elle soit le centre du monde.
lili

c'est mon nom.
compostellin

prénom doux et discret ,jaime
JeMaLySam

J'ai appelé ma fille Lyana et elle est née en 2013 en Meuse... donc la carte n'est pas très à jour puisqu'elle indique un prénom jamais donné en Meuse de 2013!!!
Melsvge

J'aime beaucoup ce prénom je le trouve vraiment très mignon discret sage. Plus tard sí j'ai une fille, j'espère j'aimerais beaucoup l'appeler Lyana❤️ Ce prénom est magnifique
Shaina

Ma petite soeur s appele Lyana j adore
Mia

Ce prénom est divin... Je l'adore !
alex062575

Ma fille s'appel Lyana c'est son grand frère qui a trouvé son prénom très jolie notre princesse est née le 05/12/2011