Lyana

Carine G. -  
 nana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyana/prenom-6716

nana

pourquoi lyana pon lui dit nana
nana

pourquoi lyana pon lui dit nana
Mg.Ly

Un prénom plutôt rare à la base mais qui gagne à être connu maintenant c'est un très joli prénom. Cela fesait plus de 7 ans que j'avais ce prénom en-tête pour une petite fille au vu de sa signification "Lionne" mais aussi "Lys" qui est ma fleur préférée. J'ai eu un petit garçon en premier j'ai donc attendu 7 ans avant de pouvoir donner ce joli prénom à ma petite fleur qui est né en décembre dernier. 7 mois et elle sait déjà bien ce quelle veut. Meme si le prénom est plus donner aujourdui je ne regrette pas. ????
Laliane

Bonjour ,
Fière de porter ce prénom depuis maintenant 33 ans , fière aussi de me dire que j’ai été dans les premiers à l’avoir à l’époque , il était rare maintenant je rencontre de plus en plus de petite fille qui le porte
Lyana

J'aime bien ce prénom, après j'ai un frère qui s'appelle Lyam et Une e autre sœur prénommé Lylia... Les gens s'y perdent un peu mais j'aime bien ce prénom malgré les assonances similaires à celles de ma fratrie...
mellyanna

j'ai appelée ma fille Lyanna le 14 décembre 2018 je voulais un prénom rare et pas courant en cherchant sur internet je suis tombée sur le prénom Lyanna j'ai su de suite comment l'appelée c'est mon rayon de soleil ma joie de vivre je t'aime ma fille
Jer59

Ma petite lyana est née en septembre 2013 et tout se que j'ai lu sur se prénom et totalement le cas pour ma lyan c'est hallucinant. C est ma raison de vivre je t'aime ma fille
Viky

Très contente de ce prénom je kiff
Emlyma

J'ai appelé ma fille née en 2015 Lyana en pensant que c'était un prénom très rare. Me suis réveillé un matin avec ce prénom dans la tête alors qu'on cherchait depuis longtemps. En regardant sur le.net je n'ai alors trouver à l'époque seulement 2 site qui parlait de ce prénom . Et au final je me rend compte aujourd'hui qu'il y en a pleins ???????? j'adore vraiment se prénom et regrette pas mais moi qui voulais qu'elle est un prénom rare c'est foutu????
Lyly

J ai appelle ma fille Lyana elle est née en 2006❤️❤️❤️
papygrogateau

Merveilleux n'est ce pas puisque c'est le prénom de ma petite fille Lyana
lyly

bonjour je m'appelle LYANA G 13 ANS et mon signe est SCORPION mon métal est plutôt OR
lily

trop beau même si ça fait inventé
nana20

je m'appelle liana avec un i, je suis née le 20 janvier 2001 j'aime beaucoup mon prénom le résumé est presque entièrement vrai c'est très bien fait mais mon signe est le verseau mon métal l'or de préférence.
LylyPop

Je m'appelle Lyana j'ai 11 ans et tous ce qui a écrit aurais pu etre vrai pour moi mais nan . Je suis taureau mon métal c'est plutôt l'Or ma couleur est le contraire du blanc ( noir ) Mon anniversaire étant le 21 mars ( proche du 22 ) c'est sa qui donne que les trois étoiles
Lyana151

Je m'appelle Lyana j'ai 12 ans et j'adore mon prénom et le résumé du prénom Lyana est totalement vrai !
lyly

c'est le prénom de ma seconde fille née le 12 novembre 2010 et elle se reconnaît vraiment dans le portrait: tout à fait elle! enchantant!
Lunalyana109

J’ai appelé ma 2ème fille ainsi et le caractère est bien décrit . C’est une très jolie petite fille qui s’est ce qu’elle veux du haut de ses 2ans 1/2
Milaleylya__

Ma fille Lyana est née le 25 novembre 2013 ! __Et le caractère a bien été résumer !
Lyly❤

Je m'appele lyana et j'ADORE ce prenom . J'ai 12 ans , ma couleur prefere est le bleu. Je suis nee le 12 septembre ! Je le conseille vraiment!❤