Huguette

Huguette B. MONTLUEL -  
 Gicoule -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/huguette/prenom-6695

Gicoule

Des Huguette il y en a très peu, donc quand quelqu'un parle de Huguette il est inutile de préciser. C'EST Toujours MOI.
huguettte

il un film qui s'apellent huguette et je m'apellent huguette
huguette

il y a un film qui s'appelent huguette
Pabla

Plus jeune j’aimais très modérément mon prénom mais en vieillissant je suis la seule Huguette parmi toutes les francoise les Hélène les Dominique et donc cela me distingue d’autant plus que beaucoup m’appellent Hug ou Hugi ce qui est encore plus original
Longue vie à toutes les Huguette

Je trouve que se nom est extraordinaire

Huguy

Adolescente, en petit groupe, filles et garçons.
Puis le sex opposé me demande mon prénom.
  • Huguette

+????non sérieusement ????tu t'appelle comment ?
J'ai compris qu'il allait me falloir me trouver et m'identifier à un prénom démodé. D'ailleurs à t il été un jour au devant.
Pour accepter son prénom ne faut il pas l'intégrer à notre personnalité ? A moins que ce ne soit l'inverse !?
En tout les cas, je crois que ce prénom est un cadeau.
Huguy

Adolescente, en petit groupe, filles et garçons.
Puis le sex opposé me demande mon prénom.
  • Huguette

+????non sérieusement ????tu t'appelle comment ?
J'ai compris qu'il allait me falloir me trouver et m'identifier à un prénom démodé. D'ailleurs à t il été un jour au devant.
Pour accepter son prénom ne faut il pas l'intégrer à notre personnalité ? A moins que ce ne soit l'inverse !?
En tout les cas, je crois que ce prénom est un cadeau.
Guetty

Franchement,ce n'est pas que j'adore mon prénom mais cela ne me dérange pas du tout.famille et connaissances c'est "Guetty" que j'aime bcp
Guetty

Franchement,ce n'est pas que j'adore mon prénom mais cela ne me dérange pas du tout.famille et connaissances c'est "Guetty" que j'aime bcp
Huguette

Adolescente je n'aimais pas mon prénom, maintenant je l'apprécie beaucoup car il est devenu très rare, voir oublié, cela me convient.
Hugh 19

J'ai horreur de mon prénom et le fait qu'il soit rare ne me console pas..
J'aurais voulu pouvoir en changer.
Hug

Je suis écrivain et fière de mon prénom huguette et j apprécie son diminutif hug s agit il d un garçon ou d une fille pour le savoir il faut que les personnes se déplacent c est comique
Swann

Je m appelle huguette et j ai toujours l impression qu il s agit de quelqu un d autre. Je m y suis jamais habituée.
Hug26

J aime mon prénom
ti-guette

Je n'aime pas tellement mon prénom, mais j'aime bien quand ma soeur Ginette change le Hu en Ti ce qui devient ti-guette ha!ha!
Huguette

Je m'appelle Huguette et je suis très fière de mon nom. on m'appelle souvent hug ou hugo. j'apprécie énormément ce prénom rare. il me porte bonheur. j'adore mon prénom
Orabelle

D'accord, ce n'est pas formidable mais ça passe… Ce qui m'interpelle, moi, c'est son côté démodé car "Huguette" ne se donne plus du tout. En 3ème position sur mon état-civil, moi, j'ai "Henriette", c'est un peu le même genre. Je ne l'aimais pas mais je m'y suis faite et maintenant, je le trouve mignon.
Cooky

Je suis très heureuse de ne pas me prénommer comme tout le monde. Petit bémol, le raccourci guéguette m'a toujours insupporté, mais on me le donnait par gentillesse, jamais pour se moquer