Pablo

Dominique -  
 PABLO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pablo/prenom-6688

PABLO

MOI AUSSI ON M'APELLE PABLO ESCOBART
Pablitosssss

Pour moi je trouve se prénom magnifique (parce que je m’appelle comme sa )mais quand je dit mon prénom on me dit tout le temps Pablo escobar mais je m’en fou je leur calcul pas ou je rigole pour faire bonne impression
Elena

Le prénom Pablo est bohème et charismatique. Souvent les personnes qui portent se nom sont belles.( mon crush s'appelle comme ca hihi)
Pablo

Viva Pablo
ti and mi

C un tarpain no prénom mon crush s appelle comme as
2z

oe oe
Pablito

J'ai 47 ans, et j'aime trop mon prénom !!!
Je croisais très rarement d'autres Pablo autrefois, et subitement en quelques années j'en ai vu trois ou quatre, mais bien plus jeunes.
Et bien souvent quand je dis aux gens comment je m'appelle, ils me répondent : " Escobar "! ( des jeunes surtout )!
Longue et heureuse vie à tous les Pablo.
Audita7506

Le prénom le plus adorable pour les plus adorables des métis garçons ! Mon fils s’appelle Pablo et il a le caractère de son prénom ! Il est beau , joyeux , solaire , charismatique , sociable et sait se faire apprécier des petits comme des grands ! Je suis tombée amoureuse de ce prénom à l’âge de 15 ans et je l’aime aujourd’hui toujours autant tout comme mon fils dont je suis folle ! Vive les Pablo !
pabliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C4EST LE BEST PR2NOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sandie

Joli ptit prénom ????????????
hdrs

on est les best
Lagendadelafemme Messages postés 4 Statut Membre

Charmant prénom pour un charmant jeune homme ! Pour ma part j’ai appelé mon fils Pablal parce que c’est au singulier ✌????
Maxime

C'est les meilleurs
Maria

Maman aussi d un petit Pablo j adoree. Et oui il va a école et on commence à lui dire tableau ' tes pas beau lorqu il et vraiment bo mon petit Pablo d amour
CECILE

J’adore! Mamie d’un petit Pablo , c’est un petit garçon adorable et mignon à souhait .__Il a déjà du caractère mais sait se faire aimer par tout le monde!__C’est un prénom peu courant ce qui en fait un charme supplémentaire .
xxxjambonxxx

les pattes de canaaaaards !!!!
Pablo

tres bon prenom
Escobar

sé la mafia c pas bien jeu trouv
Yoyo

Trop bien
jaji

ce prénom et génialement beau comme celui que j'aime