Pablo

Dominique -  
 PABLO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pablo/prenom-6688

  1. PABLO
     
    MOI AUSSI ON M'APELLE PABLO ESCOBART
  2. Pablitosssss
     
    Pour moi je trouve se prénom magnifique (parce que je m’appelle comme sa )mais quand je dit mon prénom on me dit tout le temps Pablo escobar mais je m’en fou je leur calcul pas ou je rigole pour faire bonne impression
  3. Elena
     
    Le prénom Pablo est bohème et charismatique. Souvent les personnes qui portent se nom sont belles.( mon crush s'appelle comme ca hihi)
  4. Pablo
     
    Viva Pablo
  5. ti and mi
     
    C un tarpain no prénom mon crush s appelle comme as
  6. 2z
     
    oe oe
  7. Pablito
     
    J'ai 47 ans, et j'aime trop mon prénom !!!
    Je croisais très rarement d'autres Pablo autrefois, et subitement en quelques années j'en ai vu trois ou quatre, mais bien plus jeunes.
    Et bien souvent quand je dis aux gens comment je m'appelle, ils me répondent : " Escobar "! ( des jeunes surtout )!
    Longue et heureuse vie à tous les Pablo.
  8. Audita7506
     
    Le prénom le plus adorable pour les plus adorables des métis garçons ! Mon fils s’appelle Pablo et il a le caractère de son prénom ! Il est beau , joyeux , solaire , charismatique , sociable et sait se faire apprécier des petits comme des grands ! Je suis tombée amoureuse de ce prénom à l’âge de 15 ans et je l’aime aujourd’hui toujours autant tout comme mon fils dont je suis folle ! Vive les Pablo !
  9. pabliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
     
    C4EST LE BEST PR2NOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  10. Sandie
     
    Joli ptit prénom ????????????
  11. hdrs
     
    on est les best
  12. Lagendadelafemme Messages postés 4 Statut Membre
     
    Charmant prénom pour un charmant jeune homme ! Pour ma part j’ai appelé mon fils Pablal parce que c’est au singulier ✌????
  13. Maxime
     
    C'est les meilleurs
  14. Maria
     
    Maman aussi d un petit Pablo j adoree. Et oui il va a école et on commence à lui dire tableau ' tes pas beau lorqu il et vraiment bo mon petit Pablo d amour
  15. CECILE
     
    J’adore! Mamie d’un petit Pablo , c’est un petit garçon adorable et mignon à souhait .__Il a déjà du caractère mais sait se faire aimer par tout le monde!__C’est un prénom peu courant ce qui en fait un charme supplémentaire .
  16. xxxjambonxxx
     
    les pattes de canaaaaards !!!!
  17. Pablo
     
    tres bon prenom
  18. Escobar
     
    sé la mafia c pas bien jeu trouv
  19. Yoyo
     
    Trop bien
  20. jaji
     
    ce prénom et génialement beau comme celui que j'aime
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2