Taïna

Taina K. Noailles -  
 Tana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/taina/prenom-6668

Tana

Bonjour je m'appelle taïna j'ai 6 ans , j'adore mon prénom, j'ai un beau doudou, ma maman est très contente, mon prénom vient de Tahiti et jadore ma vie. (Bisous de nous)
taina

je m'appelle taina et j'aime beaucoup mon prenom en roumais taina ve dire secret ou myster c'est aussi une fleur de tahiti
<3

Taina veut dire "fleur" en tahitien ^^
Ma sœur se nomme comme ça et j'adore vraiment ce prénom!
tahiti

Bonjour je me prénom
TAINA J'AI 46ANS( et oui les filles je suis un peux plus grande ) et je suis d'origine tahitienne
C'est un prénom très joli
Taïna-ss915

Je M appelle Taïna j ai 11 ans j aime mon prénom et je remercie particulièrement ma mère m'a soeur d avoir choisi se prénom je suis fière de M aappeler comme sa et pour toute les taina qui n aime pas leur prénom si vous saviez se qu il signifie je pense que vous le aimeriez merci maman et ma soeur
,

Ma fille qui a 5 ans,s'appelle Taïna avec des origines sicilienne par moi et reunionaise par son père, fière de se jolie prénom qui lui va à merveille ma petite fleur des îles.
Taïna374

Mon pénom mimi cool top est je suis heureuse de porter ce prénom taïna
Taïna971

J'adore ce prénom
tainalouka

mon prenom et TAINA j'ai 11 ans et je suis française et je remercie ma maman pour se jolie prenom
Taïna 007

Salut je m'appelle Taïna et j'ai 11 ans je suis contente que mes parents m'ont donnée ce prénom je suis Malgache
Taïna

Moi je m'appelle Taïna j'ai 12 ans et j'adore mon prénom j'ai je suis d'origine wallisien
Taina

Le prénom Taina en polynésien ( tahitien ) ne possède pas de H . Je suis d'origine tahitienne et je portes également ce prénom .