Taïna

Taina K. Noailles -  
 Abracadabra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/taina/prenom-6668

Abracadabra

Je m’appelle Taïna aussiiii! C’est le plus beau prénom.Je n’ai moi non plus rencontré personne qui s’appellent ainsi mais c’est génial quand même. Merci aux polynésiens qui ont encouragés mes parents à m’appeler Taïna ! ????
Taïna Bédia

Je le kiffe ce prénom
Taïna Bédia

Je le kiffe ce prénom
pote de taïna

guyane ma meilleur ami s'appel comme sa
Taïna ????

Salut moi je m’appelle Taïna j’ai 14 ans et j’habite à l’île de la Réunion J’avoue que je n’ai jamais non plus rencontré de Taïna autre que moi comme vous l’avez sûrement vu le prénom Taïna signifie douce fée mais elle signifie aussi en tahitien la fleur de gardénia autrement dit la Taïna
Taïna

J’adore mon prénom il est rare c’est ce qui le rend si spécial
Taïna

Parce que moi aussi je m'appelle taïna
Taï

Salut je mapelle taïna .Jai 12 ans .Je n'ai jamais rencontré un seule personne avec le meme prenom que moi .et aunetement, je l'adore. ❤
????❤

Trop cool comme nom .je l'adore ????
Taïna✨

Bonjour je m’appelle Taïna j’ai 12 ans, je suis d’origine Italienne. Au début, vers mes 8/9 ans j’ai eu du mal à aimer mon prénom mais maintenant j’aime bien . Je n’ai jamais rencontré d’autre Taïna, avant je posé cette question à mes parents : « je suis la seule dans le monde à m’appeler Taïna ? » ???????????? Pour toute les Taïna on est les best les girls ????????????.
Taina_92

je m'appelle Taina , j'ai 10 ans ,mon prénom signifie "Douce fée"
Jhj

Ce prénom a aussi une origine haïtienne et caribéenne , car il vient en mémoire des anciennes tribus autochtones qu'étaient les indiens Taïnos avant l'arrivée des Européens.
Tatounepv31

J'adore mon prénom
Taina324

Bonjour je m'appelle Taïna, 13 ans et comme vous toutes je n'ai jamais rencontrée une seule personne ayant le même prénom que moi...en tout cas j'en ai appris beaucoup en lisant les avis !!
Taina

Bonjour, je m'appelle Taïna, j'ai 10 ans. Mon père est martiniquais et ma mère est métisse (Cameroun et France). A chaque fois que des personnes apprennent mon prénom, j'ai aussi des compliments et moi non plus je n'ai jamais rencontré de Taïna. J'adore mon prénom!
Tainoush

Coucou je m'appelle Taïna et j'aime trop mon prénom. J'ai 16 ans et je n'ai toujours pas rencontrer de personnes avec mon nom. Quand les gens me demandent mon prenom, leur réaction est toujours "Quel jolie prénom" ????????????????????
mila

je m'appelle Taïna j’ai 10 ans et j’ai l'impression d’être la seule avec ce prénom je suis française et brésilienne
Taina347

Je m'appelle Taïna j'ai 14 ans je suis espagnol et calédonienne, j'adore aussi mon prénom mais je n'ai jamais rencontrer quelqu'un avec le meme prenom que moi.
Tainoush

Salut je m'appele Taïna et j'ai 16 ans. Je n'ai toujours pas rencontré de personnes avec mon prenom. J'aime beaucoup mon prenom. A chaque fois que je dis mon prenom je recois toujours des compliments.????
tmayna

Je m’appelle Taïna , je suis tahitienne mais c’est ma mère adoptive qui est d’origine Roumaine qui m’a donné ce prénom car en roumain ça signifie “secret ou mystère” elle l’a voulu l’écrire avec un tréma afin que les français le prononce correctement. Et bien sûr en tahitien ça veut dire “petit gardénia” .