Loan

Virginie -  
 Nini56 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loan/prenom-6620

Nini56

Mon fils a 22 ans c'est un amour de garçon doux, posé et bosseur !!! Je suis fière de se qu'il devenu.. ????
Loan

Magnifique
Fanny

10 ans que mon petit Loan m'apporte joie et lumière...prénom coup de coeur!
Rachi

C un très beau prénom
aucun

peu fréquent - original - court - me va bien -permet de rêver...
Malyne

Mon frère s'appelle Loan et j'aime bien.
@Toto

Ce prénom est bien celte, dérivé d’Elouan, qui signifie Lumière
Red86

Les données sont bonnes. Le prénom à une origine celte et asiatique. Chacun choisi la sienne. En sachant que côté Breton cela s apparente au sexe masculin et côté asiatique feminin.
FRANCOIS

Lol je croyais que j étais tout seul
Loan

Je m'appelle loan j ai 15 ans et je déteste mon prénom je ne suis pas une lumière dans ma vie
fleet

Quelques mois avant la naissance de mon enfant j'avais rêvé de ce prénom pour mon fils....alors que nous ne voulions pas connaitre le sexe de notre enfant J'ai vite été consulté l'existence de ce prénom, de son origine et de sa signification : Loan est d'origine celte et signifie lumière. Et bien aujourd'hui c'est une magnifique lumière qui éclaire ma vie...........bon il a aujourd'hui 14 ans et la lumière n'est pas toujours là mais il porte bien son prénom.
Anonyme

Je m'appelle Loan he suis une fille jai 15 ans et j'adore mon prénom
Anonyme

Je me prénomme Loan. Je suis né en 2004 et je suis un garçon. Je n'aime pas mon prénom.
Lolo dlm

Je m'appelle Loan et je suis une fille
Noë

Mon fils est né en 1999, je cherchais un prénom pas trop donné. Quand j'ai trouvé Loan, ce prénom m'a tout de suite plu, après approbation du papa... ce fut notre choix.
Loan est prénom doux et qui va très bien à mon fils.
Vive les Loan
Bernard

Notre fille s'appelle Loan.
Son prénom lui a été donné à sa naissance en 2005 dans son pays d'origine : le VIET-NAM
Origines peut-être nordiques anglaises, mais aussi prénom très répandu au VIET-NAM correspondant à l'oiseau le Phénix.
Toto

Mon fils s appelle Loan Il est né en 1985
Français né à l étranger. Ce n est pas celte
C est un prénom asiatique pour fille. Kim loan par exemple. Vos données sont à reviser
L’an courgette

J’adore mon prénom, je me trouve beau et j’aime ma vie
juju76

ma fille s appelle LOAN elle a 13 ans sa lui va tellement bien
Loan audrey

J adore se prénom je l ai donner à mon fils qui 7 ans et je l ai bien choisis parce que à mes yeux ç est lui ma lumière