Loan

Virginie - 17 sept. 2011 à 11:54
 Lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loan/prenom-6620

Incroyable ce prénom est lumineux et joyeux
Original
Génial
Et OUI les Loans garçons sont des êtres uniques sensible et bien-sûr lumineux = tel mon 1èr ressenti a sa naissance on aurait dit une aura de lumière autour de lui !!!! Et je dit cela pour pas dire que je savais la signification je l'ai su après en tout cas 1jour il était bb sans nom le lendemain bb Loan garçon... ma raison d'être et de vivre
J'adore ce prénom parce que il est rare et c'est un beau prénom et ça peut aller a une fille comme a un garçon et ça c'est super
Mon cousin s'apelle loan, je trouve se prénom vraiment magnifique
OMG Loan est trop bau c'est mon meilleur ami depuis bientôt 12 ans
Mon fils s'appelle Loan,c'est ma lumière comme le dit son prénom.je l'aime tellement ❣️????
Ausecours2009
4 mai 2021 à 19:27
Je déteste ce prénom, après, chacun son avis
Mon copain s'appelle Loan, il est pas très beau mais c'est un crème
Mon copain s’appelle Loan et il est juste magnifique
Mon copain s appelle comme ça je pourrais lui.en dire plus que son prénom
Alors moi franchement j'aime bien j'apprécie c'est totalement incroyable
lolo du Vaucluse
3 févr. 2021 à 14:06
mon mec s'appelle Lohan et c'est ma vie, il est TROP beau !!!
je suis ami avec un Loan de puis très peu mais je sais deja que c'est une personne extraordinaire et je suppose qu'ils sont tous comme ca donc MERCIE les Loan.
Le prénom de mon Loan 8ans un caractère fort il sait ce qu'il veut mais très câlin aussi. Je suis très fière d'y avoir donner ce prénom
Loan L'Atome L'Insolent
24 nov. 2020 à 06:29
1er Loan de Guadeloupe ????????, j'ai 34 ans...
moi aussi je m'apelle loan et je suis fier de mon prénom il est trop cool ;o
Je m'appelle Loan et j'apprécie mon prénom et sa signification (j'ai 14 ans)
Mon fils est très gentil très coquin et gaming.Il m a dit que quand il sera grand il voudra voyager ......