Hiba

Hiba X. -  
 UYU7 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hiba/prenom-6575

UYU7

my name is HIVBA
1234567890

J'ai aimer ce non car je m'appele hiba
J'aime:*

Je m'appelle hiba est j'ador mon prénom
HI689BA140

moi aussi je m.appelle HIBA
HI69BA140

moi aussi je m.appelle HIBA
Hyba

Je m'appelle hiba et j'ai 12 ans
Rrrr

Moi aussi je m'appelle Hiba ????????et j'aime bien mon prénom
Hibath

Je m’appelle Hiba et j’aime vraiment mon prénom car il est un peu rare
Nn

Top!!
hiba

Je m'appelle hiba et j'adore ce nom.
Hibaka

La moitié est vrai. heh :)
Alya

J'ai une grande soeur qui s appelle Hiba
Hiba

mouais
Hiba

Je m appelle hiba,j ai 8 ans.
J aime bien la vie et rigoler.
J aime mon prénom mais parfois ça me saoule qu on m appelle comme ça car pas assez connue mais ça fait son charme.
Kurapii

Je m’appelle aussi Hiba, je n’aime pas beaucoup mon prénom par rapport au autre filles qui le porte, je trouve qu’il a une prononciation (en français) un peu... je ne sais pas comment expliquer. En tout cas je préfère qu’en m’appelant on prononce le H. Mais j’aime sa signification !
Hiba

Je m'appelle Hiba et je suis heureuse d'avoir ce prénom car les filles qui s'appelle Hiba on beaucoup de qualités. Et je trouve qu'il est magnifique.
Hiba

Je m'appelle Hiba est je suis heureuse d'avoir ce prénom et j'ai des très bonne qualités
hiba

je pense que ce nom est plus répondu que ce qui est marquée dans les courbes et les diaphragmes (je compte parmis mes amis 7 hiba alors que j ai 13)
hiba

je trouve que ce nom va à presque toute fille appelée hiba j apprécie bien les explications données merci aux membres du site et autres coordinateurs
Hiba

Moi je m appele hiba et je suis fière d'avoir ce prénom ????????????magnifique