Gwladys
Jo
-
Non -
Non -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gwladys/prenom-6574
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gwladys/prenom-6574
Non
J'adore trop mon prénom❣️
Chouchou
J'ai donnée naissance à une petite Gwladys il y a 4 ans, elle est parfaite ! Une vraie princesse guerrière !
Gwladys ????
J’adore mon prénom il est trop cool ????
Glwado
J'adore mon prénom Glwadys elle me va parfaitement bien
Gladawiis
Je m'appelle Glawdys et j'en suis fierte car prénom très peut commun .. et je trouve qu'il me va bien ..
Gwladysbbcha
Je trouve mon prénom trés adorable, il convient bien à ma personnalité émotionnelle vu que souvent les gens disent de moi que je suis adorable, ou très mignonne. Par contre souvent on met le w n'importe où dans mon prénom : glwadys, gladyws ou même gladysw... Ca m'irrite particulièrement alors que je suis plutôt "bonne pâte" comme on dit...
Gwladyslem
J'adore mon prénom et les gens aussi en général, le soucis et qu'il faut toujours l'epeler, il n'est jamais correctement écrit... Même la préfecture à du mal, carte d'identité refaite 2 fois et la 3 ème fois.. Se trompe encore, du coup j'ai laissé tombé !! Et je me retrouve très bien dans la signification, c'est tout à fait moi.
Ninie1979
Je viens de donner naissance à une petite fille le 28 mars 2018 et je l'ai prénommée Gwladys, j'adore ce prénom je trouve que ça fait princesse et comme il est plutôt rare j'en suis ravie
Gladees
Je m appelle aussi gwladys.c est un joli prénom,assez original..je me retrouve très bien côté caractère dans le descriptif émotionnel du prénom.
Gwladys
C'est sûr, j'ai toujours adoré mon prénom. Ce qui m'irrite un peu c'est de le retrouver toujours sur des personnages fictifs de télévision ou dessins animés, représentant une femme de ménage ou pire un petit animal de compagnie.. Moi, je l'associe à une femme fatale, celle que je suis, sexuelle, passionnée, élégante, et d'ailleurs comme toutes les rares Gwladys que j'ai rencontré. Un prénom rare et pétillant, merci à mes parents adorés. Je me reconnais aussi parfaitement dans le descriptif du caractère..
gwladyssiemdé
Moi aussi je me nomme Gwladys et je suis très fière de porter ce nom. Je me retrouve beaucoup dans les caractères pré-cités. J'encourage les parents de ne pas hésiter de donner ce prénom "Gwladys à leur enfant". Gwladys c'est le meilleur des nom. Gwladys signifie aussi "JOIE"
gwladysds17
J'adore mon prénom, classique mais original en même temps, je croise peu d'autres Gwladys et j'aime ce côté unique.
Gwladys
Moi aussi je m'appelle gwladys et je trouve que mon prénom me va bien!
Gwladys
les Gwladys sont dynamiques et non fantasques
bic
glawdys est le jour du divorce des ANGLAIS avec EUROPE
Gwladys
Franchement j'adore mon prénom il est magnifique je trouve , un peu dur a écrire pour les autres, mais franchement je l'adore puis je me suis retrouvé dans le caractère c tout à fait moi.
Sylvie iva
Gwladys est un prénom très classe aussi distingué que ma fille qui le porte depuis presque 25ans
Gligli
C'est un beau prenom et j'en suis fier de le porter
gwladysl
c est le plus beau prenom du monde je porte ce prenom et je suis fiere de le porte et j ai 11 ans
GwlaDys74
Vrai prénom trop oublié. Mais c'est ça qui fait que les Gwladys sont uniques en leurs genres. Certes énervant à faire épeler mais cela fait apprendre de nouveau mot au personne. Personnellement je me complètement retrouver dans le paragraphe sur le caractère