Loïs

Monia C. Mazeres -  
 excuse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lois/prenom-6555

excuse

notre fils s appelle Lois et né en 1975 et lui va à merveille____
gerard

c'est sympa
Mtisse

Futur prenom si j" ai un ti boy
Karine

Moi aussi j ai un loïs né en 2005 C est un gentil garçon avec un fort caractère. Nous sommes très fière de lui et de notre choix de prénom.
cara

J'aime toujours autant ce prénom qui est celui de mon fils né en 1980!!
Loïs L. Normandie

Je m'appelle Loïs et je suis une fille de 18 ans. J'aime beaucoup mon prénom car il est rare. Je m'en amuse beaucoup aussi lorsque mes professeurs m'appellent en début d'année et que, quand je lève la main, je vois leurs têtes étonné quand ils découvrent que je suis une fille !
Loïs Couanon

J'ai 10 ans j'adore mon prénom meme si on me fais des blague decu
angel08

1 erreur aussi Loïs est né en 2015 dans les Ardennes. Il y en a au moins 1...
Alex

Erreur...En 2015 il y a eu un loïs dans le 04...mon fils : )
Agathe

Très beau prénom,doux et rempli de poésie!
Ju

Le prénom de mon fils de 5 ans. Original, rare, beau, doux. Je ne regrette absolument pas ce choix
Val

Ma fille s'appelle Loïs et j'espère qu'elle aimera son prénom pour l'instant elle l'adore mais elle n'a que 23 mois .. hihi.
L'origine biblique me plaît et on est fiers de lui avoir trouvé ce prénom si rare.
lolo25

Le prénom Loïs est très jolie
Joséphine

Très beau prénom original qui change des Jules,Louis,Arthur,Sacha,Enzo,Gabin,Noah...
qui sont certes sympas mais tellement "mode"!! Loïs est moderne et classe à la fois.Très joli !
Loïs2828

Je m'appel Loïs et je suis très content je suis un peu unique par rapport a mon prénom et Je suis de 2000 j'ai bientôt 16 ans !
Lilis

Moi j'adore mon prénom il est original comme moi et aussi magnifique (je suis une 2001)
Lili-Paris

Version moderne de Louis ! Très beau prénom ! Je le réserve pour mon futur garçon !
Lois.Peif

j'ai 12 ans et j'adore mon nom meme si des fois on me fait des remarques et des blagues dessu je l'adore quand meme et ce site ma servi pour mon devoir de Latin donc c super
Celestine

C'est super beau,super classe et super doux ! Top pour un garçon !
Charlotte-Paris

Magnifique prénom pour un petit garçon ou pour un homme !