Lény

Audray Lyon - 22 avril 2009 à 16:41
 nonoprouti -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leny/prenom-6546

Leny est l'amoureux de ma copine , il est très gentil et très craquant. Il prend soin d'elle à, la perfection mais des fois il à quelque problème de colère mais il est toujours là pour elle.
J'adore mon prénom parce que je suis fort comme un lion ???? ????????❤️
????????????????
8 nov. 2021 à 16:51
Leny est un prénom super cool ????
leny est un prénom mega cool
Je m'appelle lény depuis 52 ans.. et fière de le porter.
J'adore ce prénom je suis fier de le porter
Le prénom de mon fils ❤️
Trop cool
J'adore ! Mais j'ai un petit faible pour une fille. Je trouve ça craquant et plus féminin que masculin. Donc ce sera forte comme une lionne !
j adore se prenom
incroyable se prenom ptdrr le meilleur
je trouve que Leny est très joli et doux pour une fille sensible et pleine de charme. J'aime ce prénom pour un babygirl.
oui
Un prénom que mon fils porte depuis 1994. Court, doux et original. J'avais Lu que c'etait un prénom juif allemand.
Zarkoof Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
10 déc. 2019 à 00:13
Moi je trouve que Fazri c’est un beau prémon. Big up à Zakarya et Obin qui n’étaient pas les plus futés. Un gros soutien à Ouari également.
Ses un prénon jolie
Moi je m appel Leny et je connait personne d autre que moi qui s appel comme donc je suis super contant ????
leny es t un exelent prénom