Mallory
Veronique
-
Nanou -
Nanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mallory/prenom-6531
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mallory/prenom-6531
Nanou
Ma fille s'appelle mallory depuis 36 ans et ce prénom lui va à merveille
Mallo_la_pro
J’aime ÉNORME mon prénom je recommande celui ci si vous cherchez un prénom pour votre futur fille on ne l’entend pas souvent et vous pouvez le personnaliser en choisissant l’écriture!!
Memel
Trop beau prénom il est mieux porté par une fille
toujours ta maman
super prenom,
Mallo
Je m appelle Mallory fier de se prénom
Emerito
Ma petite fille s'appelle Malorie
Mallo
J adore mon prénom peu commun
Malo
Magnifique prenom
Cindy
Prenom de ma fille elle s’appelle mallory écrit comme ça et j adore ce prénom qui lui va à merveille
Maud
Le 11/12/1987, je donnais naissance à un garçon que nous avons prénommé Mallory. J'adore son prénom et il m'a dit en être très fier. Nous sommes une famille aux prénoms peu fréquents: maman Maud, papa Jaime, compagne Yendi.
Mallory01
Je m'appelle Mallory. Je suis née en 1997 et j'adore ce prénom.
Malory
Je m'appelle Malory, j'ai 15 ans je suis une fille. J'aime mon prénom car il est peu commun. Je suis très heureuse de m'appeler ainsi. J'avoue être fière quand une personne me dit qu'il ou elle s'appelle Malory
mallory
Moi je m'appelles Mallory, j'ai 12 ans. Tout le monde que je dit que je m'appelles Mallory dit que c'est un jolie prénom .Mais j'en ai en peu marres qui me trouves des surnom qui sont trop nul es un peu honteux !
Mallory
le prénom Mallory est juste MAGNIFIQUE!!!!!!
Mallory dé Morestel
Je m'appelle Mallory j'ai 46 ans et de sexe féminin...... Au départ ce prénom était effectivement masculin mais mes parents adoraient la chanson de Rachel (qui est le prénom de ma sœur aîné !!!!!) Je n'ai jamais eu de soucis à savoir si j'étais une fille ou un garçon. Et je suis SUPER fière de porter ce prénom et remercie mes parents d'avoir été aussi original en 1970.
Mon prénom
Etant petite, j'avais un peu de mal à l'accepter. Maintenant, à 24 ans, je le porte avec plus de fierté. Mais j'avoue, je préfère qu'on m'appelle Mallo.
Nostalgie
J'avais été très émue par la chanson de Rachel en 1964, à tel point que je désirais nommer mon fils ainsi... Mon mari ne l'a jamais accepté, à mon immense regret, même pas en second prénom ! Aujourd'hui, mon fils a 20 ans et il remercie son père ; il dit que ce prénom résonne au féminin... Tant-pis pour moi.
Je tiens à son orthographe
Je m'appelle Mallory, j'ai 25 ans et j'adore mon prénom. Je tiens beaucoup à l'orthographe de mon prénom. Je l'aime parce qu'il n'est pas très courant et parce que j'étais toujours la seule de l'école à m'appeler comme ça.