Sophia
Sophia
-
sophialutshimba2017@gmail.com -
sophialutshimba2017@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sophia/prenom-6365
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sophia/prenom-6365
sophialutshimba2017@gmail.com
J'aime mon prénom et j'en suis très fière... Sage que je suis ????
sophia
Sophia
J'adore mon prénom parfois les gens me dit que mon nom est très populaire mais au moin j'aime mon nom et aussi j vous aimes tout les Sophia ????????????
Sophiab62
J'adore mon prenom❤️
Sophialldcds
Je m'appelle Sophia et j'en en trouve pas souvent des PH mais plutôt des F sa me fait plaisir de connaitre son histoire !!!
Sophia
Bonne année 2020 à toute les sophia et aux autres
Astrid
Ma petite fille s'appelle Sophia. Quelle originalité, quelle classe ! Elle n'a que quelques mois et ses parents voulaient un prénom peut usité.
Sophia
J'adore mon prenom surtout quand j ai 100 potes qui s appelle comme ça mais avec un F DONC ILS ECRIVENT AU LIEU DE SOPHIA SOFIA ????????
Soso009
Je suis Sophia et je l'adore ce nom. Je meurt pour elle et je l'accepte.????????????????????????????????
S
C'est un très joli prénom mais c'est énervant quand les gens l'écrivent "Sofia"
Lilas
Je trouve que le prénom Sophia à beaucoup de charme et je préfère cette écriture à celle avec un "f".
Soso
Je m'appelle Sophia et j'aime beaucoup mon prénom car c'est plus original que juste "Sophie" et aussi que ce n'est tout de même pas TROP élégant ni raffiné (pour qui aime grimper aux arbres et faire du hip-hop, vaut mieux !!) Donc je m'adresse à toutes les Sophia : On est les meilleures, les filles !!! Gros bisous les Soso !
Sophia 89
Je suis née en 1989 et ma maman m'a appelé Sophia car c'était le prénom de sa grand-mère et également pour Sophia loren car elle était une grande fan de l'actrice et la trouvais magnifique. Je suis fière de mon prénom, je le trouve beau. Mais svp arrêter de mettre un " F", ça m'irrite lol.
Sophia84
Je m'appelle Sophia est j'aime trop mon prénom
SophiaG
j'aime mon prenom et les choses que vous dise sont totalement vraies
Sophia
Je m'appelle Sophia et j'adooore mon prénom. Mon père est marocain et voulais garder un peux de son côté. Sophia, musulmane, belgo-marocaine et fière de l'être.
sophia
c’est mon prenon j’en suis fière
val
Ma petite belle-fille porte ce très joli prénom !
sophiaaaaa
bah moi je m'apelle Sophia et non "sofia" voilas bye
Mélissa
Adore ce prénom il fait super féminin si un jour Jai une fille je appellerai comme ça