Eloi

Myriam -  
 Mama -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eloi/prenom-6360

Mama

Prénom adorable choisi pour notre petit garçon, ce prénom lui va très bien.
Gibbs

Adorable prénom de mon petit filsde3ans
Eloikas

Je m'appelle Eloi et j'étais né le 16/Octobre/1996 en République Démocratique du Congo dans le Nord-Kivu
Gnougnou

prénom de mon papa adoré et de mon bébé chéri jadore mes ELOI a moi
Aloès_

Bonjour, j'ai appelé mon fils Éloi, avec mon mari nous avons flashé sur ce prénom ! Si nous avions un fils c'était obligé qu'on l'appelle ainsi. Aujourd'hui mon fils à 14 ans et il adore son prénom !!
Eloi

Très beau prénom, je m'appelle Eloi et je suis né le 28-11-2010 !!!
Eloi

Je porte ce prénom depuis plus de 30 ans et effectivement, comme dit un peu plus haut, il faut sans cesse le répéter, voir l'épeler, si bien qu'à une époque, lorsque je me présentais à des personnes que j'avais peu de chance de revoir, je m'appelais Francis, prénom que je n'ai jamais eu à répéter.
C'était parois dur en début d'année scolaire de devoir sans cesse répéter mon prénom et répondre aux interrogations. On me demandait souvent s'il était était breton. Mais en dehors de ça, je l'aime bien ce prénom. Je m'y suis habitué et je le porte fièrement :)
lea2801

J'adore ce prénom
Th

Le prénom de mon fils, dont la fête correspond au jour de mon anniversaire! .....un clin d oeil pour le reste de notre vie. ....
christophe

Notre fils de 3 ans s'appelle Eloi et il est extraordinaire. Nous sommes fiers de notre choix
Charlotte

Je viens juste d'appeler mon fils Eloi. C'est fabuleux sur un bébé, et j'imagine ce prénom à tout âge de la vie.