Zia

Marion Carcassonne -  
 zizouille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zia/prenom-6296

zizouille

zia c'est vraiment le plus beau prénom du monde !!!!!!!!! il est compatible avec thairick!!
Venus

J’ai ma petite soeur qui s’appelle Zia et mon petit frere Thao ! Jadore ! Dommage qu’il n’y ai pas grand chose sur ce prenom ! J’aurai aimé savoir la fete, la signification...etc
Zia

Je m'appelle Zia et j'aime trop ce prénom de base ma mère a choisi se prénom car elle adore les cité d'or c'etait son dessin animé préférer. Je suis née en 2009 je viens d'avoir 12 ans. Voilà bisous à toute les Zia ( avec ou sans Y.) ????
Zïa

Je l’appel Zïa je trouve ce prénom très bien ma meilleure amie s’appelle aussi Zïa mdr ????
zia

je m'appelle Zia je le trouve plutot jolie comme prénom . j'ai un frère jumeau qui s'appelle Tao.
judith_cnf

ma meilleure amie s'appelle zia et c la meilleure du monde....elle me fait marrer et on a prevu de se barrer a 21 ans en amerique.... love you mvv
Zia

zia est un beau prénom. N'oublions pas qu'elle est la crush d'Esteban et Tao. En plus elles sont belles
zia

je mapelle zia moi je suis née en 2008 je voulais en savoir plus sur mon prénom parce que il est pas très courant moi jadore mon prénom la première fois quelque un me demande mon prénom il mapelle zaia dite moi si c'est la meme chose avec vous .je suis la seule de ma region en 2008 a sapeller zia dite moi si c'est pareille avec vous et moi j'ai aucun regret de mon prénom .
Zia

Je m'appelle Zia et j'adooore tout le monde dit que c'est bizard mais en majorité on dit que c'est un magnifique prénom ! Moi sa viens de base des cité d'or et je suis née en 2009 j'ai donc 10 mais bientôt 11 ans février
Zia

J'adore mon prénom tous le monde dit que c'est beau ! ???? bisous a toutes les autres Zia ( avec au sans Y ???? )
Mama

Zia est ma meilleure amie.__Le prénom Zia est très beau.__Elle est drole !!! ____ __
Zya

Moi je m'appelle zya avec une Y mais c'est quand notre fête ?
Zia

Je m appelle zia je suis contente d avoir ce prenom
Taps

Ma fille s'appelle Zia elle a 13 ans! Ce prénom est rare et j'espère qu'il va le rester...
Ziaziazi

J’adooooooooore mon prénom et tout le monde de mon entourage adore Les mystérieuse cite d’or la base
Zia,rayondesoleil

Ma meilleure amie s'appelle zia...un rayon de soleil....elle a les cheveux couleur de feu....son surnom est zou ou zaya et j'aime bien vé prénom
Zia

Si vous toute aimez ce prénom c'est que j'ai de la chance de l'avoir
elise

Je trouve que Zia et l'un des plus beau et rare prénom de ce monde, celle que l'on apprécie par amour et par amitié elle nous rappelle les origines perdue des îles car ma meilleur amies s'appelle zia et quelle inestimable pour moi sachez que ce n'est pas un prénom pour faire jolie mais qui signifie quelque chose de précieux .
de E.M
Zia

Moi Zïa me rappelle les cité d or !!!!!
J' adore ce prénom
annairis

Ma fille de 17 mois s' apele Zia , c est le prénom qui me rapelle mon enfance avec les cités d or, j adore ce prénom même si je ai beaucoup hésité avec le prénom Tara!