Francine

Francine S. BANGUI -  
 Titine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/francine/prenom-6295

Titine

J’aime pas mon prénom je trouve que ça fait vieille
farine

je déteste mon prénom que je trouve ridicule et vieillot !
Cinou

Je n aime pas mon prénom Francine.. ma couleur préférée le rouge..signe astrologique capricorne, mais mon chiffre est bien le 7
France57

J’adore mon prénom je me prénomme Francine et suis reconnaissante à mes parents pour leur choix ma couleur préférée est corail effectivement pas très éloigné de l’orange (pas celle du marchand hein) ????
Francine

Mais comme je l adore mon prénom !
Francine

J'ai toujours aimé mon prénom, il n'est pas commun et est doux a porté
fran

J'aime mon prénom, je suis du signe du bélier ascendant taureau
très éprise de liberté,active et tous ce que je fais ,je le fais a fond
couleur rouge basque et mes chiffres sont le 7 et 9 .
francine

J'aime mon prénom, je suis du signe du bélier ascendant taureau
très éprise de liberté,active et tous ce que je fais ,je le fais a fond
couleur rouge basque et mes chiffres sont le 7 et 9 .
Pandjou

Les Francines tout comme moi, sont caractérisées par l'amour ; le pardon et nous connaissons nos valeurs
stone

bonjour , mon prenon Francine retrace vraiment ce que je suis ma franchise ne plait pas à certain mais peu importe merci
Cicine

Mon prénom n'est pas courant et lui confère un petit je ne sais quoi, qui me plaît. Je suis poisson et j'aime le bleu lagon. Quant au travail, j'ai toujours été bosseuse mais pas carriériste, liberté oblige !!!
Cicine

Mon prénom n'est pas courant et lui confère un petit je ne sais quoi, qui me plaît. Je suis poisson et j'aime le bleu lagon. Quant au travail, j'ai toujours été bosseuse mais pas carriériste, liberté oblige !!!
loveestrada3@gmail.com

Meilleur prénom au monde. Je me prenomme FRANCINE .
Pauline

J'aime mon prénom
Fcine

Fière de mon prénom et tout ce qui es udit est tellement vrai pour moi sauf la couleur et le signe astrologique
Cine

Libre oui, franche au point que cela soit devenu difficile à supporter pour mon chef. C'est un prénom un peu dépassé ce qui lui confère aujourd'hui une certaine singularité. Ca, c'est tout moi! Le 7 m'accompagne, ferme et ouvre les différents périodes de ma vie. Je suis une optimiste et depuis ma tendre enfance une personne de bonne composition, Facile à vivre dirait ma psy. J'aime rire et je ne m'en prive pas. Mon signe est poisson mais à la limite ..., ma couleur ... je ne sais toujours pas, c'est par période et j'aime bien l'émeraude. J'ai connu "à gâteau" puis Agathe, maintenant c'est Nounou, Cinotte ou Cinoche, là aussi ... En somme, pas trop compliquée! Enfin, selon moi!
Fran

69 ans et je n aime toujours pas mon prénom.
Libre et sans contrainte oui, humeur joyeuse également . Ma couleur plutot le bleu et toites les nuances du beige au brique. Le 7 m a poursuivi youte la vie mais je ne sais pas s il est mon chiffre. Et j espère vivre bien plus longtemps....
Enicnar

Très heureuse de mon prénom
Cinou

J'aime bien mon prénom, la description est plutôt juste, sauf pour le travail, je suis une acharnée du boulot... mon chiffre le 7, mon signe ???? et ma couleur le bleue... j'ai subit tous les mots liés à la Farine, mais maintenant je contre tous le monde en disant que je suis une bonne pâte!!!????
Ravachol

J'aime bien mon prénom car je n'aime pas être comme les autres ! Je me reconnais assez bien dans la définition mais je suis un bourreau de travail... en vieillissant !