Sanaa

Sanaa Toulouse -  
 ??? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sanaa/prenom-6257

1. ???

les sana sont merveilleuse
  2. sana

je m'appelle sana et j'ai tous les criterent
  3. Sanaa...

Personne dans ma ville s'appelle comme moi et j'adore se prénom ... Merci a mes parents
  4. sanaa. toulouse

Its my name !! Je laimerais quoi quil en soit merci a mes parents
  5. sanaa

6. sanaa

7. Sana

Je m’appelle Sanâa et j’adore mon prénom que je trouve très original.__Merci à mes parents !!
  8. sanaa

merci papa
  9. Sanaa

On a ete bénie par Dieu
  10. Sanaa

Je m'appelle Sanaa est je suis originaire du Maroc, est la signification que m'as donnée un ancien ami à mon père "capitaine de bateau" , c'est :
    Sanaa est un plan géométrique des étoiles qui apparaît seulement aux fréquentant des grands océans, donc manifestez vous les étoiles and bee proud of your names . <3 <3 <3
  11. Difi

Prénom de ma fille de 7 mois et elle a déjà un sacré caractère !
  1. Sanaa

Sanaa
    Sanaa est je trouve , un très beau prénoms d'origine arabe, Sanaa veut dire Année mais signifie aussi Élévation, grandeur.
  2. Sanaa

Sanaa
    Sanaa vaut dire en arabe lumière beauté et élévation.
  3. Sanaa Toulouse

Je m'y retrouve!!
    PPénom très craquant, même s'il est difficile à prononcer. Je remercie la personne qui m'a prénommée comme ça !
  4. Sanaa

It's my name!!
    J aime trop ce prénom & je remercie mon père de m'avoir choisi un tel prenom!!
  5. Sandrine Marseille

Je l'appellerai comme ça
    Si un jour je donne naissance à une fille, je la prénommerai Sanaa ; j'ai ce prénom en tête depuis de longues années.