Jonathan

Marie ange K. B -  
 Jonorma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jonathan/prenom-6240

Jonorma

Je m'appelle Jonathan (prononciation à l'américaine) et j'aime beaucoup ce prénom !
Than

Tout pareil !!! Je me kiff!!! Merci a moi !!!
Jonas

Je m'appelle Jonathan et je suis né le 8/12/1985 les caractéristiques sont très proches effectivement même si des fois cela peut être le contraire... Mais c'est vrai qu'on se relève toujours. Moi,mes proches m'appel John,Jonas ou même Nathan...
john

oui mais quand on s appel Jonathan, on vous appel John,jo,Johnny etc moi ya que ma mère qui m appel ainssi ,effectivement c est pas trops tendance même si en hébreux ca veux dire cadeau du seigneur
TacosYBurritosleseigneurdestnbres

à éviter si quelqu'un dans la famille s'appelle Charlotte.
Yohan

Salut je m'appelle jonathan et oui vous avez raison sur les caractéristiques et je suis très fière d'être appelé comme sa..
Nathan

Je m'appelle jonathan et oui vous avez raison sur les caractéristiques suis très fière d'être appelé comme sa....
Cam102683

Mon Amour porte se prénom, malgré toutes les catastrophes qui peu lui arriver, il se relève toujours et plus que de l'amour je ressens pour lui de l'admiration et je suis honorée qu'il ait accepté de se pacser avec moi cette année. Il a en effet toutes les qualités décrites et je souhaite prendre soin de lui toute ma vie comme il le fait pour tous ceux qu'il aiment.
Jocky

Je m'apelle Jonathan.Je suis fidele en amitié curieux ambitieux oui mais travailleur je ne pense pas mais apres,avoir vu cette description jai bien envie de me mettre au travaille. Drole oui tres drôle je suis
Dejanir974

Bsr mon fils s appelle Jonathan il est né il y a pressue 24ans il est tel que l on decrit, chatmant, charismatique, ambitieux, genereux et tres curieux cest un tres grand voyageur et c est le plus beau cadeau que la vie m a donné , Jonathan merci d exister de m aimer comme je t aime_Ta maman forever
Heather

Mon fils s'appelle Jonathan, en plus il est gémeaux 01/06/1988, c'est vrai il est ambitieux, toujours curieux, il veut toujours savoir le pourquoi du comment, il est sensible, beaucoup d'humour, toujours prêt à rendre service, et il est très loyal en amitié, c'est la plus belle réussite de ma vie avec sa soeur, ils sont très important à mes yeux, l'amour que je leur porte est incalculable tellement il est énorme, je l'aime mon Didou.
Pompon

Je connais un Johnatan. C'est une personne exceptionnelle. Avec bcp de gentillesse d'écoute d'amour etc!!! C'est un Amour
suze

Mon fils s'appelle Jonathan né Le 14 sep 2017 depuis Mon enfance j'ai tjrs revé d'avoir un fils et de lui donner ce prenom sans mem connaître son origine et sa signification maintenant je l'aime encore plus
Lisa

Mon fils s’appel Joanathan c’est le seul qui a
Son prénom
Qui s’ecrit de Cette manière et j’en suis très fière !
Nathan

Je m'appelle Jonathan et j'aime mon prénom Même que mon nom c'est Tanis, ça n'empêche pas que je sois celui l'adore plus que tous.
franck

Jonathan est un bavard, il est à considérer comme un homme qui peut faire des grandes choses s'il est soutenu sans être trahi par ses proches. il prénom qu'on retrouve plus dans la capitale RDCONGO. intelligent à 80%
Jonathan baku

Je m'appelle Jonathan et la description c'est tout moi personne charismatique avec une grande sensibilité derrière après la fidélité j'ai comme l'impression que c'est mon meilleur amie vous avez oublié personne très drôle
Jonathan

Je le présente je m appelle Jonathan *** et je savais pas que mon nom venait de la moi ses ma grand mère qui me l'a donné merci grand mère repose en paix ✌️

Johny

Moi je m'appelle Jonathan et je suis né le 21 décembre 1997. J'aime beaucoup mon prénom et je remercie mon père de me l'avoir donné
Jojo

Moi je m'appelle Jonathan je suis né le 22 mars 93 et j'aime bien mon prénom