Jonathan
Marie ange K. B
-
Dio Brando -
Dio Brando -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jonathan/prenom-6240
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jonathan/prenom-6240
Dio Brando
Mon frère s’appelle comme ça, mais franchement évitez sauf si vous voulez avoir toute sa descendance sur le dos
Manon
Qu'est ce qui est jaune est qui attend?
JoJo
DIOOOOOOOOO
John
J'aimerais savoir pourquoi donc il faut éviter l'association du prénom Jonathan avec les noms de famille commençant par la lettre T ou par la sonorité "ane" ?
claudius101
J'ai appelé mon fils Jonathan né en 1986, c'est un prénom qui nous plaisait et aussi c'était au temps de la série " L'Amour du risque ".
JOJO
Ajouter un avis ...C'EST LE PRENOM IDÉAL
Jojo18757
Je suis née le 1er mars 1985 et je m'appelle Jonathan mais tous le monde me surnom jo
John
Mon fils a ce prénom et je l adore __Son prénom correspond bien à sa personnalité __Mais parfois on le surnomme john
John
J'aime pas du tout mon prénom, ça devait être à la mode dans les années 80 parce que ça sonnait américain, sauf qu'on le prononce toujours à la française et c'est ridicule, bref je déteste mon prénom
joe
on m'appele jonathan je me gloirifie de ce nom ;j'suis fière de mon nom lors que mes amis m'appelent , je suis toujours pour leur besoin (donc je suis présent pour eux) oui c'est toujours comme ça.
Mimi
Mon frère s'appelle Jonathan et il adore son prénom mais bon defois il m'énerve un peu
jon
Je me nomme Jonathan. Mais tout le monde m'appelle Jon.
Nine42
Mon fils s'appelle jonathan il est né en 1997 j'adore ce prénom. Il se porte bien comme prénom. Il reste actuel.
Torchon-blancpielouchi
Les plus beaux prénoms:__-Jonathan__-Ariel__-Christian__-Teddy__-Saverio__-Waluigi__-Mickaël __-Julien __-Ethan __-Mario__-Kassim __-Mickey __-Nemo __-Tïtouan. __
Veronica
Mon fils s appel Jonathan mais prononcé à l américaine tout le monde l appelle John il préfère !
Veronica
Mon fils porte ce prénom cela lui va très bien ! Prononciation à l'Américaine mais tout le monde l appelle John il préfère !
JonathanRaf
Meilleur prénom du monde
jonthan
je m'ppelle aussi jonathan depuis que je connu la signification de mon prenon je l'aime vraiment et je suis fier de moi ca cette description est a 92℅ reel chez moi
Lady
J'ai mon fils qui porte le nom de Jonathan oui c'est vrai il très généreux, il y en a qui en profitent malheureusement. Son défaut? Je pourrait dire que si il aime pas une chose a appliqué , il est pas motivé pour le faire donc il ne ferait pas. Surnom Joe, Jonas
Vipe
Quand on s'appelle ainsi, dur dur la modestie... j'adore mon prénom depuis que j'en connais la sigification et je me retrouve dans la description, en y ajoutant l'humour... par contre, il y est oublié nos défauts !