Sibylle

Laure -  
 Sibylle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sibylle/prenom-6163

Sibylle

...
Sebcbueno

J'ai toujours beaucoup apprécié mon prénom. Surtout par son originalité ! Je ne changerais pour rien ????????
Kougelhof

Je m’appelle aussi Sibylle, prénom que mes parents ont choisi en souvenir d’une lointaine cousine danseuse ????????, après avoir hésité avec Dagmar !!!! Je suis tellement heureuse qu’ils aient changé d’avis !!! ???????? Ça fait 62 ans que je porte ce prénom avec bonheur ????
Sibylle17

c'est mon prenom et je l'adore grace a son originalité
Sib

Je m appelle Sibylle depuis 50 ans merci à mon père d avoir choisi ce prénom que j adore
Sibylle52

Prénom excellentissime.
Sibylle

Quand j'étais petite je détestait mon prénom car personne n'avais le même..mais plus grande j'ai trouvé ca original d'avoir un beau prénom que personne n'avait!! Merci à mes parents!
Bybylle

Je m'appelle Sibylle et j'adore mon prénom !
Sibylle

j'aime énormément mon prénom
Sissi

J'adore mon prénom.
Mes parents me l'ont donné car à la télé il ont vus une dame qui chanté et il on beaucoup aimé.
Sibylle

C'est mon prénom. Je l'adore!
Ricamea Messages postés 2 Statut Membre

J' aime beaucoup mon prénom
anne25

Ma fille Sibylle est née en 2013 en Franche Comté et n est pas répertoriée, c était juste pour lui rendre son droit d apparaître dans les statistiques